Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marco Hurlkey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marco Hurlkey
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Marco Hurlkey


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : (8) I'm Walking On The Sunshine (8)
Date d'inscription : 12/04/2008

Marco Hurlkey Empty
MessageSujet: Marco Hurlkey   Marco Hurlkey Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:54

Trucs Normaux


Nom: Hurlkey

Prénom: Marco

Sexe: Masculin

Nationalité: Créole

Orientation Sexuelle: Bisexuel

Votre Vraie Nature: Ange Déchu

Âge: 23 ans

Physique

Description Physique ( Humain ): Marco est grand, mesure plus de 1 mètre 80 centimètres et il se tient toujours droit donc il parait encore plus grand. Il a un très corps, très musclé, pesant environ 175 lbs. Il a le teint basané mais cela lui fait bien car il porte souvent du noir. Il a de beaux yeux pers. En certaines occasions, ses yeux deviennent rouge: quand il est en colère ou quand il voit une jolie femme, qui pourrait le combler mais, quand il révèle ce secret, cela peut souvent entraîner de petits malentendus et même mener a des discordes. Il est très élancé et a de très long bras.

Description Physique ( Vraie Nature ): Ses ailes, noires d'un noir de jaie, sont énormes, faites sur le long et recouvrent évidemment tout son dos et vont jusqu'au bas de ses cuisses. Son visage devient noir avec des marques rouge vif, et ses yeux deviennent d'une couleur dorée éclatante. Ses ongles allongent et deviennent durs comme de la roche. S'il le veut il peut faire apparaître une faux qu'il a créer lui même.

Style Vestimentaire: Il porte toujours des vêtements noirs souvent une tunique, mais quelues fois, il aime mieux porter un chandail, qui lui recouvre entièremment le torse jusqu'aux hanches avec un collet, et un pantalon qui descend jusqu'a ses chevilles en les recouvrant toutes entières. Il porte aussi souvent une montre en cuir noir, un collier que lui as offerte son ancienne bien-aimée.

Personnalité

Qualités: Marco a un tempérament très différent des autres anges déchus: il est téméraire, intrépide, va toujours aider les autres, même si sa vie est en danger, il a beaucoup de courage et le prouve souvent. Il a une volonté d'acier, jusqu'ici, personne ne la jamais charmé. Il est souvent seul dans son coin mais il est très réfléchi, il pense avant de commetre n'importe quel acte. Il va souvent rester dans son coin et attendre d'avoir assez de volonté pour entreprendre une action banale... Cependant, si une dame est en danger, avec ou sans volonté, il ira l'aider.

Défauts: Il est EXTRÊMEMENT paresseux, ne pouvant s'arrêter de penser, ca lui prend beaucoup de temps avant d'entreprendre quoi que ce soit. Très solitaire, il va souvent faire ses petites choses dans son coin sans demander d'aide a personne et cela lui vaudra beaucoup d'insensibilité envers les autres personnes autour de lui. Il est très froid envers les contacts extérieurs. Aussi, il est très imponctuel.

Qu'est ce qu'il aime: Il aime ne rien faire, tout simplement. Penser, réfléchir, relaxer sont les trois mots qu'il aime le plus au monde. Il est cependant très persévérant, s'il entreprend quelquechose qui lui tient a coeur. Il aime les femmes, ne puvant leur toucher, jamais il ne frappera une femme, ou même ne l'intimidera pas. Il aime aussi beaucoup les jeux qui permettent de réfléchir tels les échecs, les dames, les mots croisés. Ah oui, et les sucons.

Qu'est ce qu'il déteste: Il n'aime pas ceux qui frappent les femmes, qui les agressent ou même leur parlent sur un ton de supériorité. Il déteste aussi la lumière. Mais par dessus tout, il déteste tout les êtres doés de pouvoirs divins qui s'en servent pour faire la loi ou même avoir un peu de pouvoir. Il les détruira tous sans exceptions. Il n'aime pas la glace la vanille.

Un peu plus sur Lui

Histoire: Marco n'étant pas ordinaire, il n'a pas vécu une enfance ordinaire. Tout autour de lui était blanc, pur et lumineux. C'était une ange, tout ce qu'il y avait de plus pur quand, un jour d'été, il assista a la mort de sa mère par un être dont il ne connaissait pas le nom, dont il n'avait jamais vu le visage. La seule chose qu'il vit c'est que ce même homme avait usé de pouvoirs divins. Il entra dans une rage telle qu'il mourut. Il se reveilla, et tout autour de lui était noir. Il jura sur ce moment qu'il détruirait cet homme. Cependant, quelques jours plus tard, il apprit qu'un certain homme ayant commis un meutre dans la maison de Marco avait été tué. Ce meurtre avait été classé confidentiel car personne ne savait ce qui était arrivé a cet homme. Il se dit que sa vengeance était faite mais qu'il défendrait toujours les femmes et c'est depuis ce jour qu'il protège toutes celles qui ont besoin de lui.

Groupe Désiré: Je n'ai pas de groupes de préférences.

Le Petit Code: Okay


Dernière édition par Marco Hurlkey le Jeu 17 Avr - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Derkain
Prof de danse !
Kierah Derkain


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Walking on Sunshine
Date d'inscription : 11/04/2008

Marco Hurlkey Empty
MessageSujet: Re: Marco Hurlkey   Marco Hurlkey Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:36

Bienvenu! J'espère sincèrement que tu mourras avant ton entrée! Je ne pourrai jamais comprendre comment un homme avec tant de ténébres dns son coeur peu enir dans une si belle académie et tout corrompre! Mort aux ténébres! Vas t'en et ne reviens jamais! Je te hais et je te le dit franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Marco Hurlkey Empty
MessageSujet: Re: Marco Hurlkey   Marco Hurlkey Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Marco Hurlkey Empty
MessageSujet: Re: Marco Hurlkey   Marco Hurlkey Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:27

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Valéry Fredon
danseuse au Hot Kitty
Valéry Fredon


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Marco Hurlkey Empty
MessageSujet: Re: Marco Hurlkey   Marco Hurlkey Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:13

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ici ! En espèrant que tu t'y plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco Hurlkey Empty
MessageSujet: Re: Marco Hurlkey   Marco Hurlkey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco Hurlkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco demande une chambre!
» Marco arrive a la Chambre 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des élèves masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser