Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marco arrive a la Chambre 3!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco Hurlkey
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Marco Hurlkey


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : (8) I'm Walking On The Sunshine (8)
Date d'inscription : 12/04/2008

Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:30

Marco chercha longtemps sa chambre et alla vers ce qui semblait être un plan de l'école. Il le regarda longuement et s'apercut qu'il était tout proche de la chambre 3! Il marcha pendant 2 ou 3 minutes et trouva enfin la chambre. Quand il ouvrit la porte avec la clé qu'il avait recu, il s'apercut que la chambre était déserte. Il ne se posa pas trop de question vu qu'il ne savait meme pas s'il aurait de colocs. Il installa ses affaires, sortit un peu de longe, le placa près du lit qu'il avait choisi: Le lit a gauche de la fenêtre. Il prit le lit du haut. Il se coucha, rappartia ses sacs et se mit a lire son livre de magie.

J'espère que je ne m'ennuierai pas ici.

Il lut longtemps et resta la dans son lit a avoir la tête pleine.


Dernière édition par Marco Hurlkey le Mar 15 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: En arrivat dans ca chambre.   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:26

Quand Kathi et arrivé dans ça chambre, après 1heur de marche dans le pensionnat a cause qu'elle savait perdue, elle rentra. Elle vue que un jeune homme qui a l'air de première vue... Un macro au livres, elle s'installa. Ensuite, en essayant de dormir, elle entendit.


-ROOOOOOOOOOOOO FIIIIIIUUUUUUUUUUU! ROOOOOOOOOOOOO FIIIUUUUUU!-


Le jeune homme ronflais!

**Qu'elle malheur pensait elle**


Alors elle asseyait de lire un roman et ce mettre des bouchons dans les oreilles pour enpècher de entendre le jeune homme ronfler. Mes cela ne marchais pas. après quelques heures pour essayer de dormir. Kathi se leva et gifla le jeune homme en lui demandant d'aretter de ronfler.
Ensuite, gentiment, elle lui demandait.


-Ces quoi ton nom?-
Revenir en haut Aller en bas
Marco Hurlkey
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Marco Hurlkey


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : (8) I'm Walking On The Sunshine (8)
Date d'inscription : 12/04/2008

Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:24

Marco se leva en sursaut en sentant une gifle.Il se leva d'un bond sur ses pieds. Il était furieux en voyant que quelqu'un l'avait giflé pendant qu'il était assoupi. Il ne vit que la silhouette d'une femme mais il ne vit aucune parcelle de beauté en regardant furtivement.

Non mais ca va pas la tête? C'est quoi ton problème! T'a pas vu que je dormais? Arghhh!! Faut toujours que je tombe sur des furies... Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ca.

Il quitta momentanément ses rêveries et jeta un coup d'oeil plus approfondi sur la jeune fille. Elle était d'une splendeur incroyable et étrangement elle ne portait que des sous-vêtements... Ou bien l'équivalent... Il se calma et se présenta.

Je suis Marco Derkain, et toi qui es-tu pour venir me déranger dans mon sommeil. Tu dois avoir beaucoup de culot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:24

Quand Kathi a vu que Marco a jeté un approfondi, elle décida de faire semblant de tomber en amour avec lui. Elle S'est assise a côté de lui, lui prit sa main gauche, et lui donna un baiser sur la joue en lui disant discrètement dans l'oreille.


-Je m'appelle Kathi Miruchu et t'a du culot aussi de me parler sur un ton incroyablement fort!!-


après le baiser sur la joue, Kathi su qu'il prenait soin de sa peau parce que elle était délicate, douce et belle.Comme ci elle ce sentait obligée, elle lui a fait un massage dans le dos. Son dos était tendue et il avait beaucoup de place dans sont dos ou il avait mal. Elle pensait que c'était ses ailes qui le rendait ci raide. Soudenment, Kathi décide de lui montré ses elle de succub a Marco.
Elle ensuite dit.

-Ca fait longtemps que ces ailes con enfermé la dedans!
Laughing-
Revenir en haut Aller en bas
Marco Hurlkey
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Marco Hurlkey


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : (8) I'm Walking On The Sunshine (8)
Date d'inscription : 12/04/2008

Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:29

(Fais juste attention, ne fais trop de mouvements dans un post car je ne peux pas reagir sinon :S)

Marco s'était calmé et se resaisit mais n'eu pas le temps de dire un mot qu'elle l'avait embrassée sur la joue et avait commencée un massage de son dos, elle avait ensuite sorti ses ailes et c'est a ce moment qu'il sentit que s'en était trop. Il se leva d'un bond et demanda gentillement a cette dame de dégager de son lit et d'aller voir ailleurs. Il était furieux que cette succube ai essayé de le charmer. Il sortit alors lui-même ses ailes et se transforma. Il devenait tout noir avec des yeux rouges, une longue robe noire couvrait son corps et ses cheveux devinrent dressés sur sa tête.

Ne refait jamais ca ou tu ne vivra pas longtemps, tu as compris! Je veux bien être calme mais quelqu'un qui commence par me frapper et ensuite qui essaie de me charmer, je ne tolère PASSS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:02

Quand Kathi a vue qu'il étai dérangé, elle vite été relire son roman. Apres quel'ques heurs de lecture instense, elle a ressenti le pouvoir divin et ca beauté divine qui l'attaquait de l'intérieur.Elle ces dit dans un ton qu'on peu entendre dans tout la piece mes tres tres bas.

-Dans le fon ces un vrai coup de foudre que jai pour toi.-

Elle a rougit et remit ses ailes dans son corps et ésseya de oublié ce qu'il avait dit.

*Ne refait jamais ca ou tu ne vivra pas longtemps, tu as compris!*

Ces paroles revenait toujours dans ca tete. En suite elle craqua sous la pression et courra pour sortir de la chambre en pleurent et crient.

SUIS -JE DÉSOLÉ!-
Revenir en haut Aller en bas
Marco Hurlkey
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Marco Hurlkey


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : (8) I'm Walking On The Sunshine (8)
Date d'inscription : 12/04/2008

Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:32

Marco se calme progressivement quand Kathy se mit a la lecture, et quand il l'entendit dire qu'elle avait complètement craquée pour lui, il sentit un étincelle en dedans de lui-même. Il la vit ensuite sortir de la chambre mais étrangement, cela ne lui fit aucun effet au coeur. Il se dit que c'était surement qu'il avait deviné que celle-ci essayait de jouer avec son coeur. Il se detendit et se remit a méditer pour retrouver son calme et renvoyer le demon en lui loin dans le fond de son ame. Il reussit enfin a le remettre dans une de ses salles dans son esprit et repris un peu conscience. Il se retrouva encore plus loin dans ses pensées. Il rêvait que ses parents étaient encore vivants et que l'être qu'il avait aimé était toujours a ses cotés. Une larme coula sur le rebord de sa joue mais le contact physique le reveillit. Comme il ne se rendormait pas, il resta la un bon moment a penser a tout et a rien. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:19

Kathi tranquillement, rentra dans la chambre apres une soigneuse douche.Elle étais trampé et toute nue parceque elle n'avais pas amener ses choses pour se laver. En regardant vers le sol, elle s'approchi de la fenetre dont elle ensuite ouvra. Quel'ques instants après. Elle se transforma complétement en succube et se promena dans la chambre.

Elle se dégourdit les ailes, ses bras, ses jambes et sa tête. Elle aussi réussi a faire la split. Elle fesait du joging sur place. Elle sauta et ensuite volat dans les aires. Malgré tout cela, elle se cogna la tête et crie.

-OOOOOOOUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCHHHHHHHHH!!!!!!!-

Et elle tomba dans les pomme en pleine aire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Hurlkey
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Marco Hurlkey


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : (8) I'm Walking On The Sunshine (8)
Date d'inscription : 12/04/2008

Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:21

Marco, comme a l'habitude, perdu dans ses pensées, se tourna systématiquement sur son lit et soudain entendit la porte de la chambre ouvrir. Mais quelle fut sa surprise quand il vit que c'était Kathy qui arrivait dans la chambre nue tenant une serviette. Il se pinca pour voir s'il ne dormait pas mais il était bel et bien éveillé. Mais ce qui fut le plus étrange c'est qu'elle se tranforma en succube et avant que Marco ait pu dire n'importe quoi, elle commenca a faire de la gym et soudain fit la split. Quelques instants plus tard, il entendit un nouvea bruit. C'était la gymnaste qui venait de s'effondrer au sol, une prune sur le front.

Mais quelle misère cette fille... C'est pas vrai... Faites quelquechose vous en haut!

Il n'en pouvait plus d'être la... Cependant, il prit un malin plaisir a regarder le corps nu de la succube. C'était d'une beauté incomparable! Des seins énormes, rebondis. Des hanches de déesse, un derrière époustouflant. Il en perdit presque le souffle. Il se resassit et se dit encore une fois qu'il rêvait mais non, il était éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Albel Alvein
Prof de science !
Albel Alvein


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Somewhwere over the rainbow -,-'
Emploi/loisirs : des choses... STALKER!!
Humeur : aqueuse!
En savoir plus sur moi : Connaissances:
-Yagami Suseri
-Zachary Walker
-Starlight Prower
-Surement plein d'autre que j'oublis


~Ennemis~
-Kliff Astark,,,
Chambre / Appart : appart... toilettes d'un appart pour être plus précis
Date d'inscription : 03/04/2008

Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:49

Effectivement, ceux d’en haut l’entendirent… et bien, peut-être pas mais avec ce bruit de fracas qui arrivait du moins on aurait pu y croire ! Jusqu’à ce qu’on voies ce que c’était vraiment…. Une explosion majeure s’en suivit créant un trou d’environ un mètre dans le plafond. Des débris se lancèrent partout, notamment près du corps de Kathi Mirichu (fo bien etre gentil du moins).

L’homme en haut se leva suite a l’explosion et regarda par le trou… un son qui ressemblait a un « Oh merde ! » s’en suivit. Il regarda voir s’il y avait des blessés… Voyant la dame évanouie… et nue, il se demanda soudainement ce qui se passait la avant… Il rearda tout autour de la salle pour enfin voir l’homme qui était la…

« D… Désolé ! V… vous allez bien ?! » beggeya le professeur de sciences, abasourdi par sa gaffe monstrueuse qui venait de percer un corridor. *Hé merde ! Je savait que j’aurais pas du produire TANT d’acétone de plomb !* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Marco Hurlkey
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Marco Hurlkey


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : (8) I'm Walking On The Sunshine (8)
Date d'inscription : 12/04/2008

Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:51

Marco fut réveillé par une espèce d'explosion qui soucoua toute la chambre et il vit même un énorme trou se créer dans le plafond. Kathy était toujours allongée par terre, nue, avec quelques débris sur son corps de déesse. Il regarda autour de lui mais ne vit rien de bien spécial jusqu'a ce qu'il entende une vois venant du haut. Cette voix demandait s'il y avait des blessés. Marco répondit calmement qu'il n'y avait blessés importants. Que des blessés qui n'ont aucune importance. Il se prit a rire de sa blague. Il se leva, en prenant bien son temps, s'avanca plus près du trou et regarda l'homme qui, selon lui, avait crée l'explosion.

Appart ca?! Ca va bien?! Rien de cassé vous non plus?

En disant cela, il rit pour une raison inconnue. Il croyait seulement que ce professeur avait tenté une expérience qu'il n'aurait pas dut. Et même s'il avait été reveillé, il était heureux que Kathy soit évanouie. Et que cet homme venait de l'aider a se débarasser de cette teigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:42

(Mise au clair... Ces pas Kathy mes bien Kathi lol!Dsl... je manque aussi d'ispiration puisque je suis malade....Dsl)

Kathi entendère un son, mes pas ci fort... elle avait mal à la tête et elle ne savait pas pourquoi... Kathi ce leva et ne souvena plus de son nom, ni celle de Marco ,etc. la seul chose qu'elle ce rapelle c'est qu'elle avait entendu un petit son pas fort comme ci c'êtai une explosion... Kathi marcha avec misère vaire Marco et retomba sur le sol en lui demandan.

-Cest quoi ton nom?-
Revenir en haut Aller en bas
Albel Alvein
Prof de science !
Albel Alvein


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Somewhwere over the rainbow -,-'
Emploi/loisirs : des choses... STALKER!!
Humeur : aqueuse!
En savoir plus sur moi : Connaissances:
-Yagami Suseri
-Zachary Walker
-Starlight Prower
-Surement plein d'autre que j'oublis


~Ennemis~
-Kliff Astark,,,
Chambre / Appart : appart... toilettes d'un appart pour être plus précis
Date d'inscription : 03/04/2008

Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:17

HRP: First, un evanouissement ne dure pas que 2 minutes xD
Second, EN PLUS avec les débris... la je voit pas comment tu peut te rétablir xD
Third, FEAR THE BROOD!!!! MUWAHAHAHAHA... ok passe étrange

RP: Le regard du scientifique se figea dans la plus totale confusion... il n'avait pas l'air enragé... même content?! mais qui était dont cet homme!!! Il le regarda d'un air perplexe puis répondit a sa question aussi étrange que sa puisses paraitre...

"Ummm bah... ouais, sa va? un peu étourdi et sous le choc? mais bon... y as quelque chose je puisses faire pour vous dédomager votre moment d'intimitée?" dit-il, fixant le corps de la succube.. "Et aussi... ne sommes nous pas supposés cacher notre vraie nature? meh whatever!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:37

HRP:Jai déja été évanouie que 78 seconde dans la vraie vie lol, et en plus des débris ... ta pas spécifié la taille des débris alors il pouvais etre tres petit comme tres gros mes moi jai est considéré comme des gros débri...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Hurlkey
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Marco Hurlkey


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : (8) I'm Walking On The Sunshine (8)
Date d'inscription : 12/04/2008

Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:55

Marco rit de plus belle quand il vut Kathi se lever et marcher vainement pour retomber au sol. Il se roulait presque sur le sol. Il regarda le prof et rit encore plus fort.

Je ne veux pas être méchant mais un moment d'intimité? Avec Elle?? HAHA! Et non vous ne pourriez faire pour nous dédommager étant donné que nous ne paierons rien et que je n'avait rien de bien important que est tombé sous le plafond.

Marco se contentait de rire et de regarder systématiquement Kathi et l'homme qui venait d'aparaitre.

Votre nom c'est quoi au juste? Car je crois pas vous connaitre et c'est rare que j'ai jamais vu quelqu'un ici donc... Je me pose des question. Vous êtes un élève?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:09

jpeux juste dire qu'elle et étourdi.... :S
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:03

Takayanagi décida enfin d'aller visité la chambre qu'il aura à partager avec trois autres personnes, il espèrait que ses colocataires seront gentils. Il se dirigea tranquillement vers les dortoires puis il chercha ses clées pour pouvoir entré dans la chambre mais après quelques secondes il se rendit compte que la porte était déjà déverrouiller, il devait surement il y avoir des gens ... Il entra tranquillement, ne voyant personnes, puis il se dirigea vers le seul lit qui n'avait pas été pris. Il déposa ses sacs juste à côter de celui-ci puis il se coucha. Il plaça ses mains derrière sa tête puis il ferma les yeux, il était un peu fatiguer après avoir marcher toute la journée ...

Quand il réouvrit ses yeux, il se rendit compte qu'il c'était endormit juste devant la porte de sa chambre. Il était sur qu'il avait entré mais il avait seulement rêver à tout cela. Il était coucher sur le sol, et il avait extrèmement mal à la tête. Il se releva tranquillement puis il ouvrit enfin la porte de sa chambre qui était déjà entre vouert, il fût très surpris de ce qu'il venait de voir en entrant! Il y avait une espèces de succube nu!? Un homme qui parlait avec un autre et un espèce de trou au plafond avec plusieurs débrit un peu partout ... Il resta figer quelques instants dans le cadre de porte ...

"Euuhhhh Bonjour?"

*Je croix que je devrait peut-être revenir plus tard ^^''' *


Dernière édition par Masataka Takayanagi le Jeu 1 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Hurlkey
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Marco Hurlkey


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : (8) I'm Walking On The Sunshine (8)
Date d'inscription : 12/04/2008

Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:45

[HRP] Ou lala.... Ca marche pas du tout ton truc la..... Regarde les posts avant et rends toi compte tout seul de ton erreur! VITE![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:33

(HRP: C'est parceque l,ordi a boguer en même temps que j,ai faite mon post fack y manque un ostie de gros boute XD je vais aller le rajouter, lol je sais tout ce qui se passe ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Hurlkey
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Marco Hurlkey


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : (8) I'm Walking On The Sunshine (8)
Date d'inscription : 12/04/2008

Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:05

Marco ne put s'empêcher de roulant sur le sol en riant quand il vit un nouveau venu entrer. Il se retourna, regardant suspicieusement le jeune homme qui venait d'entrer.

Salut, toi! Tu dois être le nouveau compagnon de chambre! Je suis Marco, enchanté! C'est assez rare que je me présente comme ca a quelqu'un mais c'est que je croit que je n'ai jamais autant ri! Cette fille est completement folle et ce gentil monsieur vient de nous en debarasser. HAHA! Ah oui et ne t'imagine rien! Je n'ai rien fait avec cette succube meme que c'est elle qui aurait pu commencer quelquechose! Cette fille est hideuse et le monsieur en haut est charmant.

Sentant une vague de faiblesse lui déferler sur le corps, il bascula et atterit sur la main de Kathy. Il ne put se retenir et retomba dans ses rêveries. Il se vit en train de pleurer en gisant au sol dans des tas de débris. Il remarqua aussi que 2 personnes étaient autour de lui mais il voyait très flou. En fait il crut qu'une seule personne était près de lui, l'autre, au-dessus. Il sentit une drôle de sensation et remarqua qu'il était nu! Mais en fait il remarqua aussi qu'il avait de bons seins rebondies, des fesses rebondies, une queue de succube et de petites ailes noires... Il n'en croyait pas ses yeux. Il voyait a travers le corps de cette Kathy hideuse. Il sentit une vive douleur au dos. Ne sachant pas ce qu'elle en était, il se decida d'essayer de se lever mais n'en fut pas capable. Il retomba raide mort sur le sol. Il se reveillit soudain et vit que Kathy ne respirait plus... Autant il l'avait detesté qu'il sentit une vague de satisfaction lui déferler en-dedans de lui. Il ramassa le corps de Kathy, ne pensant plus a ce nouveau jeune homme et sortit de la chambre avec le corps dans les mains en passant par la porte occupée par le bonhomme, en disant un léger bonsoir aux deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Uzumaki
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Ayame Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : In My Imaginary World
Date d'inscription : 09/04/2008

Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:16

Ayame avait cherché pendant un bon bout de temps ou était sa chambre, en arrivant, elle avait passé tout droit. Des fois elle se demandait si elle n'était pas dyslexique, elle avait pris le 3 pour un 8. Finalement elle s'était rendue compte de son erreur conne et se rendit à sa chambre sans trop de difficultés. Elle entra dans la chambre sans se préoccuper de ce qui arrivais autour. En entrant, elle ne remarqua même pas l'autre occupant et le trou dans le plafond. Elle posa donc ses valises et quelques trucs sur le deuxième étage d'un lit à baldaquin. Quand elle y monta et qu'elle s'y fut assise, elle remarqua que la chambre était déjà occupée. Elle resta vraiment surprise et ses jambes qui se balançaient légèrement stoppèrent.

Euh... j'me suis pas trompée de chambre là?

Elle vérifia le papier à nouveau et s'assura que ce n'était pas un huit. Elle dut s'admettre qu'elle devrait partager sa chambre tout au long de l'année. Mais c'était bien, il n'y avait qu'un garçon. Elle fut encore plus surprise en remarquant le trou. Sa première réaction fut de crier en voyant le prof !

Vous...VOUS ÊTES QUI VOUS???!

Elle resta figée dans le fond de son lit recroquevillée, fixant le professeur qui regardait dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Marco arrive a la Chambre 3! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive a la Chambre 3!   Marco arrive a la Chambre 3! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco arrive a la Chambre 3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco demande une chambre!
» Marco Hurlkey
» Une chambre s.v.p.
» une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Chambre 3 - Ayame Uzumaki, Marco Hurlkey, Masataka Takayanagi et Fûma Mono-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser