Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanda & Suki Ogawa
Infirmiers ^^
Kanda & Suki Ogawa


Nombre de messages : 10
Age : 32
En savoir plus sur moi : Suki: Mouhahaha mes connaissances, mes amours, mes ennemis sont aussi tiens Kanda Razz

Kanda: ...T.T De même tiens !
Date d'inscription : 20/04/2008

Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Empty
MessageSujet: Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD)   Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:47

Les trucs normaux quoi ...

Nom : Ogawa

Prénom : Kanda, Suki

Sexe : Tout deux sont de sexe masculin.

Nationalité : Japonaise.

Orientation Sexuelle : Disons Bisexuelle ^ ^ Qui sait ? =3

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Suki se présente sous la forme d'un Allip et Kanda se présente sous la forme d'un Empuse.

Âge: Ils ont 22 ans, mais Suki reste l'aîné de quelques minutes. Les apparences sont souvent trompeuses et les jumeaux complexent déjà d'être pris pour des étudiants XD !

Côté physique, tu as l'air de ??


Description Physique -humain- : Les cheveux noirs et les yeux rouges d'une couleur sanguinaire, il est à peu près impossible de pouvoir les différencier sans les connaître. Ils ont tous deux le teint d'une pâleur presque comparable à celle d'un cadavre tandis que les traits de leur visage sont parfaitement accordés les uns aux autres, leur laissant un air sage sur le visage, au naturel. Considérés comme efféminés, ces derniers ne s'en plaignent pas et Suki s'amuse d'ailleurs à en bénificier lui-même en faisant des pieds et des mains pour que son frère le suive dans ses idées farfelues..

Description Physique -ta vraie nature- :

Kanda:
Un Empuse est un spectre pouvant prendre différentes formes et ayant des pieds de bronze. Généralement les empuses se transformaient en belles jeunes filles qui séduisaient les voyageurs pour sucer leur sang et dévorer leur chair. Sous sa véritable forme, ses cheveux poussent jusqu'au milieu de son dos et ses ongles poussent d'environ 3 centimètres si ce n'est plus et la couleur de ses yeux devient en un vert émeraude des plus ambitieux alors qu'il se retrouve dans une robe d'un pur blanc, ayant les traits encore plus féminins qu'auparavant. [Toute une femme XD !]

Suki: [Merci Albel XD]
Un Allip est une créature de l’ombre étant en fait un fantôme sombre apparaissant sous forme d’une brume à forme humaine démembrée. Leur touche est mortelle et infligent des dégats glaciaux léthaux à la personne touchée… De nature meurtrière, cette créature peut se glisser n'importe où.

Style vestimentaire : Suki tient à ce que son frère suive son style vestimentaire et ainsi de suite dans le but de s'amuser bien entendu et d'avoir une certaine complicité avec ce dernier. S'habillant généralement de la même façon, mais souvent dans des teintes différentes, ils n'ont pas vraiment de style particulier vu les goûts souvent très extravertis de Suki que Kanda n'ose même pas un brin discuter. Kanda préférerait souvent pouvoir porter son propre style de vêtements pour se cacher un peu plus, mais Suki n'est pas du tout du même avis ^^

Signe particulier (facultatif): Ils portent tous deux un pendentif qui se trouvent à être identique si ce n'est que pour la couleur. Ces derniers sont des amulettes leur servant à contrôler leur vraie nature destructrice. En temps normal, les jumeaux ne peuvent les retirer, si cela advient c'est qu'il devient impossible à l'amulette de contrôler l'état de la personne qui la porte.

Côté personnalité

Caractère :
Kanda:
C'est le petit réservé entre les deux. Il n'ose que très rarement dire ce qu'il pense et s'imposer. Néanmoins le fait qu'il n'ose pas vraiment s'affirmer, c'est un garçon tendre et sincère qui ne cherche nullement à imposer ses valeurs aux gens. Très respectueux et poli, il a toujours un air timide sur le visage ou presque. Il donne l'impression d'être quelqu'un d'extravagant à cause de la plupart de ses vêtements, mais ce n'est autre que son grand frère qui l'est. De nature calme et détendue, il n'est pas du genre à faire des vagues avec les autres, mais plutôt d'être celui qui subit les vagues et malgré que son frère tente de le faire changer, tous ses efforts sont vain d'avance puisque Kanda doit apprendre à changer par lui-même.

Suki:
C'est l'extraverti des deux. Presque toujours d'humeur festive, il insupporte le fait d'être seul. Contrairement à Kanda, il dit et ce très franchement ce qu'il pense aux autres sans essayer de voir s'il devrait se la fermer ou pas. Il éprouve un certain respect envers les gens qu'il estime seulement et trouve son frère naïf de vouloir respecter tout le monde, mais bon... c'était lui. L'air presque toujours amusé sur le visage, il est d'un naturel dragueur et du genre à se jeter au cou de n'importe qui, se jetant dans toute sorte d'emmerdes, mais bon selon lui, une vie sans emmerdes n'est pas une vie. Très protecteur envers Kanda, ce dernier insupporte le fait qu'on puisse tourner autour de son petit frère comme une proie. Plus irritable que Blanche Neige(Kanda), il ne se gêne pas de faire remarquer quand il va mal et se défoule souvent sur son frère puisque Blanche Neige ne veut pas qu'il se défoule sur autrui -,-

Qu'est-ce que tu aimes :
Kanda
Il aime les plaisirs simples tels que: les guerres de polochons, de se baigner pendant des heures jusqu'à en avoir les lèvres bleues, manger du dessert jusqu'à en avoir mal au ventre, de sauter sur son lit autant de fois qu'il le faut pour le défaire, réécoutez le même film encore et encore jusqu'à en apprendre les répliques exactes.. De courir en travers des jets d'arrosoir même si l'eau est glacée, la découverte de nouvelles choses, la joie de se sentir aimé et accepté, la joie d'être ce que nous sommes. Il adore la douceur ainsi que les paroles réconfortantes.. Malgré que cela ne se voit pas toujours, il aime son grand frère.

Suki
Il aime s'assurer que son frère est en sécurité et adore être à ses côtés vu son côté protecteur. Effectivement, il ne le protègerait pas autant s'il ne l'aimait pas, non ? Bah en tout cas, dans son cas, il aime son frère très naturellement, sachant qu'il emmerde Kanda souvent ce qui ne l'empêche pas d'arrêter son cinéma. Essayant de détruire la barrière réservée à son frère, il s'amuse même à essayer de lui faire péter les plombs et c'est tout un défi ! Cependant vu qu'il adore se donner des objectifs, ça lui convient parfaitement ! Il aime bien sortir et rentrer à des heures pas possibles le matin, soit en trainaissant un peu partout durant des heures, soit en allant au ciné, à des fêtes interminables où tout le monde finit saoul alors qu'il vient pour le simple plaisir de rire... ^^" Suki aime les gens qui se démarquent des autres et qui sont sympas autant avec son petit frère qu'avec lui. Malgré qu'il laisse en apparence croire que Draguer, faire la fête, s'amuser, être immature, sont les facteurs les plus importants pour lui, le premier et le plus important reste la sécurité de son petit frère.

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum):
Kanda:
L’idée de perdre son frère est sans doute la chose la plus effrayante qu’il puisse imaginer, et donc une situation donc il préfère ne pas penser, de toute manière, ils font tout ensembles sinon presque, alors mourir ne sera sans doute pas une exception à la règle. Les méchantes personnes, ceux qui en veulent à Suki. Que son frère soit triste ou qu’il le repousse pour une raison ou pour une autre. Qu’il soit malade, même si son frère est toujours là pour s’occuper de lui et que ça lui fait chaud au cœur.

Suki:
Certainement l’ennui en point 1 et le reste est tout simplement la manière d’agir et de parler de certains individus, pourtant il n’y porte pas trop attention mise à part lorsqu’il est de « mauvaise » humeur, dirons nous. Il y a là des risques violents pouvant être encourus. Il déteste principalement que les gens font du mal aux personnes à qui il tient à coeur et dans ce cas là, pour le moment... Kanda est le seul pour qui il se soucie vraiment au point de mettre sa vie en jeu.


Un peu plus sur toi

Histoire : http://pensionnatdnc.tonempire.net/histoires-f114/quand-deux-jumeaux-traversent-le-monde-de-la-medecine-xd-t211.htm#1238

Groupe désiré (si étudiant): Jumeaux: T__________T *K.O.*
Job (si adulte): I$nfirmiers les deux, si possible XD

et le petit code bien sûr : Okay


Dernière édition par Kanda & Suki Ogaw le Dim 4 Mai - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mee Alwen
Populaire
Populaire
Mee Alwen


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
En savoir plus sur moi : Je suis ma pire ennemie !

~ Ryu et Aki > rencontré devant le pensionnat !
Chambre / Appart : Curiieux jte dirais pas...
Pas envie de me faire violer mwaa
T^T
Date d'inscription : 26/04/2008

Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD)   Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:16

Waaa

bienvenue !

*faudra que je trouve des excuses pour venir à l'infirmeriiiie*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanda & Suki Ogawa
Infirmiers ^^
Kanda & Suki Ogawa


Nombre de messages : 10
Age : 32
En savoir plus sur moi : Suki: Mouhahaha mes connaissances, mes amours, mes ennemis sont aussi tiens Kanda Razz

Kanda: ...T.T De même tiens !
Date d'inscription : 20/04/2008

Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD)   Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:27

[Edit: Merci Yagami ^_^"]

Jumeaux: *Font un très mignon sourire à Mee* Pas besoin d'excuse ! Tu viens, on parle et c'est tout ^^ ! *Veulent pas s'ennuyer le premier jour XD*

[Mais bon je vais devoir finir avant T.T XD]


Dernière édition par Kanda & Suki Ogaw le Dim 4 Mai - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD)   Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:43

Cool vous êtes notre deuxième groupe de jumeaux ^^ et enfin on a des infirmiers ! tout le monde vous pouvez vous lessez ou tomer malade on a enfin quelqu'un pour s'occuper de vous xDD blague ^^ et moi je dis vous êtes tout mimis <3 faites signe à un admin ( comme moi xD ) quand vous aurez terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Hikaru et Kaoru Hitachiin
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Hikaru et Kaoru Hitachiin


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥Amour ♥
- Nous-même

**Amis**
-Jio Freed
-ya pas le feu au lac
-plein de monde de la CB xD

Connaissances =D
-Ayame Uzumaki
-Kharg Deimos
-Tuong-vi Zeniko
-Maiven Sae
-Dante Motosuwa, tsé le prof pervers là, bah c'est lui !
-Niawen Yami

Famille !
-Bah nous xD

Ennemis DX
bah 2 minutes là !



Chambre / Appart : Chambre 1 !
Date d'inscription : 03/04/2008

Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD)   Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:15

Haha bienvenue les autres jumeaux ^^ faut qu'on se fasse un rp un de ces 4 Razz et vous êtes mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanda & Suki Ogawa
Infirmiers ^^
Kanda & Suki Ogawa


Nombre de messages : 10
Age : 32
En savoir plus sur moi : Suki: Mouhahaha mes connaissances, mes amours, mes ennemis sont aussi tiens Kanda Razz

Kanda: ...T.T De même tiens !
Date d'inscription : 20/04/2008

Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD)   Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:49

Merci ^^ !

XD Yagami !

Bien entendu les Hitachiins =3

Sinon fiche terminée XD
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD)   Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:50

Tout est okay vous pouvez commencer <3 ^^ Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Kanda & Suki Ogawa
Infirmiers ^^
Kanda & Suki Ogawa


Nombre de messages : 10
Age : 32
En savoir plus sur moi : Suki: Mouhahaha mes connaissances, mes amours, mes ennemis sont aussi tiens Kanda Razz

Kanda: ...T.T De même tiens !
Date d'inscription : 20/04/2008

Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD)   Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:57

Meurchiii =3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Walker
Prof de langues étrangères !
Zachary Walker


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD)   Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:22

Bienvenu^^

Reconaitrais-je Kamui et Subaru sur ton avatar???
Revenir en haut Aller en bas
Kanda & Suki Ogawa
Infirmiers ^^
Kanda & Suki Ogawa


Nombre de messages : 10
Age : 32
En savoir plus sur moi : Suki: Mouhahaha mes connaissances, mes amours, mes ennemis sont aussi tiens Kanda Razz

Kanda: ...T.T De même tiens !
Date d'inscription : 20/04/2008

Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD)   Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:01

C'est effectivement Kamu et Subaru =3 et meurchi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD)   Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux (Acte II bah oui, le premier était déjà pris XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux Hitachiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiche des adultes masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser