Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les jumeaux Hitachiin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru et Kaoru Hitachiin
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Hikaru et Kaoru Hitachiin


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥Amour ♥
- Nous-même

**Amis**
-Jio Freed
-ya pas le feu au lac
-plein de monde de la CB xD

Connaissances =D
-Ayame Uzumaki
-Kharg Deimos
-Tuong-vi Zeniko
-Maiven Sae
-Dante Motosuwa, tsé le prof pervers là, bah c'est lui !
-Niawen Yami

Famille !
-Bah nous xD

Ennemis DX
bah 2 minutes là !



Chambre / Appart : Chambre 1 !
Date d'inscription : 03/04/2008

Les jumeaux Hitachiin Empty
MessageSujet: Les jumeaux Hitachiin   Les jumeaux Hitachiin Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:04

Like a Star @ heaven Les trucs normaux quoi ... Like a Star @ heaven

Nom : Hitachiin

Prénom : Hikaru et Kaoru

Sexe : Masculin !

Nationalité : Japonais

Orientation Sexuelle : Hétéro à tendance Bi

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Vampire

Âge: 250, mais ont l'air d'avoir 18

Like a Star @ heaven Côté physique, tu as l'air de ?? Like a Star @ heaven


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) :
Hikaru et Kaoru sont deux jumeaux à la courte chevelure rousse ! Ils mesurent 1m78. Ils sont sveltes et élancés, un peu athlétiques. Parfaitement identiques, du point de vue physique. Ils ont de grands yeux bruns-verts. Ils ont un regards mystérieux, on ne peut jamais y déceler ce qu'ils pensent vraiment. De nature souriante, ils ont toujours l'air de préparer un mauvais coup. Ils ont le teint pâle, presque blanc, mais cela n'enlève rien à leurs charmes.

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum):
Ils ont de longues canines d'une blancheur éclatante, comme le reste de leur dents. Ils ont de larges ailes noires qui semblent n'être que des tattoos, mais en réalité, ce sont leurs ailes. Elles se détachent de leur corps lorsqu'ils sont sous leur vraie forme. Leurs yeux changent de couleur, le droit devenant complètement blanc et le gauche complètement noir.

Style vestimentaire (3 lignes minimum):
Habituellement, ils portent l'uniforme de l'école. Sinon, ils revêtissent des vêtements de couleur sombre toujours semblables à celui de leur frère. Souvent, ils portent des jeans sombres avec des chemises ou t-shirt assortis. Ils se soucient peu de leur apparence et tiennent à se plaire à eux-mêmes sans se soucier des autres.

Signe particulier (facultatif):
Les ailes tattooées dans le dos.

Like a Star @ heaven Côté personnalité Like a Star @ heaven

Qualités (3 lignes minimum): Toujours prêt à faire la fête ou bien consoler. Ils sont espiègles et ont toujours plein d'idées farfelues plein la tête. Ils sont généreux, passionnés et une pointe romantique. Ils sont assez curieux et aventureux.

Défauts ( 3 lignes minimum): Un peu impatient, il ne faut pas prendre 40ans pour rien. Plutôt perfectionnistes, ils ont tendance à refaire tout jusqu'à ce que les choses atteignent leurs exigences élevées. Ils se montrent parfois hautains et agressifs, mais c'est pour garder une certaine image que les autres leurs associent.

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum): Ils adorent écrire, chanter, dessiner ou bien jouer divers instruments de musique. Ils aiment bien passer du temps seuls ensemble autant qu'avec leurs amis. Sortir en ville ou dans les lieux calmes sont aussi de leurs hobbys.

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): Les idiots qui dénigrent tout et rien sans connaître. Ils détestent devoir se séparer et justement, ne le font jamais. Ils craignent le jour où ils ne trouveront plus personne à vider de son sang ou à dévorer. Ils n'apprécient pas les livres de maths qui mordent ou les livres de français qui chantent.

*** Kaoru est jaloux, une pointe possessif et un peu moins gentil que son frère. Il s'énerve assez facilement
Hikaru est l'aîné des deux, il est un peu plus réservé et timide que son jumeau. ***

Like a Star @ heaven Un peu plus sur toi Like a Star @ heaven

Histoire (5 lignes):
Hikaru et Kaoru sont deux jumeaux qui sont TOUJOURS ensemble, TRÈS rares sont les moments ou ils ne sont pas ensemble. Ils ont grandis dans une famille constituée de parents absents toujours partis au travail. Hikaru et Kaoru n'ont jamais trouvé personne qui soit capable de les différencier, même s'ils sont bien différents malgré toutes leurs ressemblances.

Ils ont grandis au Japon où ils se son fait mordre le jour de leur 18ème anniversaire. Les jumeaux ont vécus durant quelques années avec la femme qui les avaient mordus, mais l'ont quittés récemment, lorsqu'ils ont découverts lea ville où d'autres monstres vivaient. Ils se sont inscrits dans ce pensionnat en espérant vivre de nouvelles aventures.


Groupe désiré (si étudiant): club étudiant du journalisme !

et le petit code bien sûr Razz : Okay


Dernière édition par Hikaru et Kaoru Hitachiin le Dim 27 Avr - 2:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Les jumeaux Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Hitachiin   Les jumeaux Hitachiin Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:27

Bienvenue et tout sera ok quand tu auras fini ^^
ah et comme vous êtes les premiers de ce groupe vous avez l'honneur d'être les patrons du journal étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Albel Alvein
Prof de science !
Albel Alvein


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Somewhwere over the rainbow -,-'
Emploi/loisirs : des choses... STALKER!!
Humeur : aqueuse!
En savoir plus sur moi : Connaissances:
-Yagami Suseri
-Zachary Walker
-Starlight Prower
-Surement plein d'autre que j'oublis


~Ennemis~
-Kliff Astark,,,
Chambre / Appart : appart... toilettes d'un appart pour être plus précis
Date d'inscription : 03/04/2008

Les jumeaux Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Hitachiin   Les jumeaux Hitachiin Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:57

bienvenue sur les forums, messieux les roux...

Un conseil, si vous prenez le cour de sciences, n'oubliez pas vos lunettes de sécuritée... croyez moi, vous en aurez besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru et Kaoru Hitachiin
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Hikaru et Kaoru Hitachiin


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥Amour ♥
- Nous-même

**Amis**
-Jio Freed
-ya pas le feu au lac
-plein de monde de la CB xD

Connaissances =D
-Ayame Uzumaki
-Kharg Deimos
-Tuong-vi Zeniko
-Maiven Sae
-Dante Motosuwa, tsé le prof pervers là, bah c'est lui !
-Niawen Yami

Famille !
-Bah nous xD

Ennemis DX
bah 2 minutes là !



Chambre / Appart : Chambre 1 !
Date d'inscription : 03/04/2008

Les jumeaux Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Hitachiin   Les jumeaux Hitachiin Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:00

Oookkkk... Bah on aime l'aventure ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumeaux Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Hitachiin   Les jumeaux Hitachiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux Hitachiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des élèves masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser