Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Valéry Fredon, strip-teaseuse ??

Aller en bas 
+4
Kharg Deimos
Yagami Suseri
Dante Motosuwa
Valéry Fredon
8 participants
AuteurMessage
Valéry Fredon
danseuse au Hot Kitty
Valéry Fredon


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Empty
MessageSujet: Valéry Fredon, strip-teaseuse ??   Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:01

Les trucs normaux quoi ...

Nom : Fredon

Prénom : Valéry

Sexe : Féminin

Nationalité : "Française" (ce serait plutôt le cumulus appelé Stratate et qui survolait la France le jour de sa naissance)

Orientation Sexuelle : Hétéro ou bi, elle ne le sait pas trop...

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Maîtresse du vent et de la ruse

Âge: 23 ans

Côté physique, tu as l'air de ??


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : C'est une jeune femme très belle et qui possède un corps de rêve. En effet, ses jambes, sa poitrine et son fessier en ont déjà fait fantasmé plus d'un. Elle possède les cheveux roux mi-longs et les yeux d'un vert scintillant. Quand elle marche, on a souvent l'impression que ses cheveux, habituellement très plats et lisses, volent dans le vent. Revenons aussi sur ce corps si fantastique. En effet, on remarquait souvent que le regard de quiconque qui la regardait suivait un trajet répétitif : tout d'abord son visage avec sa bouche qui accueillait les langues avec beaucoup de plaisir et ses lèvres qui accueillaient très bien celles des autres, ensuite sa poitrine d'une taille assez inhabituelle, puis ses jambes gardant ainsi le meilleur pour la fin : son fessier.

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum): Quand on la voit comme maîtresse du vent et de la ruse, elle n'a pas totalement le même physique qu'en humaine. Tout d'abord, la taille de sa poitrine diminue et celle de son fessier grossit encore plus malgré sa taille déjà immense. Ensuite, on peut remarquer des ailes noires, un peu tirées vers le bleu nuit, lui poussaient dans le haut du dos. Enfin, deux oreilles de renard, symbole de la ruse, lui poussaient au travers de ses cheveux ainsi qu'une queue de fourrure sur son fessier.

Style vestimentaire (3 lignes minimum): Valéry adore porter des robes assez courtes, qui lui arrivaient par exemple au niveau de la cuisse, de couleur terne ou vive selon son envie et ce qui lui restait aussi. Elle porte aussi souvent une tunique, avec un col en V, colorée ou terne aussi pour les même raisons avec un jean moulant fortement son fessier et le reste de ses jambes.. Pour les chaussures c'est très souvent des "ballerines" noires ou blanches.
Concernant ses sous-vêtements, elle porte raremant autre chose que des tenues sexys ou qui faisaient fantasmer la plupart des mecs comme des strings, des soutien-gorges bien moulant, des jarretières, des bodys ouverts et tout plein d'autres choses encore, même des costumes qui lui servait de temps à autre de faire des strip-teases privés.

Signe particulier (facultatif):

Côté personnalité

Qualités (3 lignes minimum): Valéry est réfléchie, elle aime prendre le temps de bien faire les choses mais pas jusqu'a dire qu'elle est perfectionniste. Elle est très clame, même dans les situations les plus périlleuses, et ne semble pas être courageuse quand on la voit comme ça, mais elle possède un taux de courage indénombrable. Elle est assez vive aussi bien dans les pensées que dans les gestes mais aussi très rusée : elle est prête à tout pour faire ce qu'elle a dit qu'elle ferait. Pour cela, on peut dire aussi qu'elle est très patiente.

Défauts ( 3 lignes minimum): Elle a un ÉNORME égaux, elle est donc extremement orgeuilleuse. Elle admet difficillement ses erreurs et accepte mal la critique, elle n'hésite pas a répliquer a qui que ce soit. Ce n'est pas très pratique lorsque l'on travaille sous les ordres de quelqu'un mais Valéry le sait et c'ets le plus important. Elle essait de se controler mais elle est très exubérante et a du mal a se retenir. Elle est aussi un peu hypocryte, elle parle un peu dans le dos des gens.

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum): Valéry est une jeune femme qui aime bien tout ce qui a attrait vers le sexy, comme les hommes, les tenues, les hommes, les gadgets et les hommes. Elle aime aussi être aimée et aimer cette personne qui l'aime en retour avec beaucoup de plaisir et d'affection ainsi que différents cadeaux et grigris. Aussi, qu'est-ce qu'elle pouvait adorer faire la fête, aller danser avec toutes ses amies et amis.

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): Valéry n'aime pas du tout les gens orgueilleux qui ne pensent qu'à eux. Elle n'aime pas non plus les gens qui font du mal aux autres sans aucune raison véritablement valable. Elle n'aime pas beaucoup les légumes mais en mange quand même. Elle déteste aussi toutes les créatures du mal comme les vampires, les démons et les dragons maléfiques. Enfin, elle n'aime pas commencer une conversation avec quelqu'un : elle répondra mais n'entamera jamais une conversation avec quelqu'un.

Un peu plus sur toi

Histoire (5 lignes): Valéry est née un soir comme un autre pour une soirée de fin d'été sauf qu'elle est née dans un lieu peu commun. En effet, elle a vu le jour sur Stratate lorsque celui-ci survolait Besançon. En effet, cela était peu commun car Stratrate n'est pas un avion, ce n'est pas non plus un hélicoptère, ni même une nasselle ou quoique ce soit de ce genre. Stratate est le nuage où vive ses parents : Rumeysa, prêtresse de la ruse, et Vahant, prêtre du vent.
Et oui, Valéry est une des maîtresses de la ruse et du vent descendant d'un père prêtre du vent et d'une mère prêtresse de la ruse afin de faire leurs preuves. Bien sûr, elle n'était pas la seule à posséder ce pouvoir mais il fallait que chacune de ces filles drague un maximum de garçons et leur donne envie de coucher avec elle sans qu'ils ne la touche pour autant. C'est pour cela que le job de strip-teaseuse l'intéressait, grâce à ce job, elle allait pouvoir faire fantasmer des tonnes de garçons sans qu'ils ne puissent la toucher : c'était le job parfait. Ce test devait être effectué sans qu'elles n'aient recours à leurs quelques pouvoirs et se terminerait au bout de pluseurs mois (pas de date butoire). Il ne fallait pas non plus que quiconque puisse voir un jour leurs queue, leurs ailes ou bien leurs oreilles si elle seraient éliminées.

Job (si adulte): danseuse au Hot Kitty

et le petit code bien sûr : Okay


Dernière édition par Valéry Fredon le Ven 11 Avr - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Empty
MessageSujet: Re: Valéry Fredon, strip-teaseuse ??   Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:10

Wow 2 danseuses au Hot Kitty a date lol mignonne en plus lol ... Et bien à date tout est okay,j'ai hate que tu finisse ta fiche ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valéry Fredon
danseuse au Hot Kitty
Valéry Fredon


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Empty
MessageSujet: Re: Valéry Fredon, strip-teaseuse ??   Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:29

Merci bien ! Je vous préviens quand j'en ai finie avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Empty
MessageSujet: Re: Valéry Fredon, strip-teaseuse ??   Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:36

Eeeehh... Val, tu peux pas avoir TOUTES les memes qualités que la prof de danse... -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Valéry Fredon
danseuse au Hot Kitty
Valéry Fredon


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Empty
MessageSujet: Re: Valéry Fredon, strip-teaseuse ??   Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:51

Ok désolée, mais j'avais pas du tout d'inspi, je viens de modifier. Reste plus que l'histoire à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Kharg Deimos
Cuisinier à la Café
Kharg Deimos


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2008

Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Empty
MessageSujet: Re: Valéry Fredon, strip-teaseuse ??   Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:06

Alors bienvenu parmi nous et amuse-toi sur le forum ^^ ,j'espere t'y rencontrer assez souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valéry Fredon
danseuse au Hot Kitty
Valéry Fredon


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Empty
MessageSujet: Re: Valéry Fredon, strip-teaseuse ??   Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:21

Merci bien Kharg ! Voilà, j'ai finie.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Derris
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Christina Derris


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Empty
MessageSujet: Re: Valéry Fredon, strip-teaseuse ??   Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:31

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Empty
MessageSujet: Re: Valéry Fredon, strip-teaseuse ??   Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:52

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Valéry Fredon
danseuse au Hot Kitty
Valéry Fredon


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Empty
MessageSujet: Re: Valéry Fredon, strip-teaseuse ??   Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:49

Merci beaucoup ! J'adore l'acceuil ! C'est super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru et Kaoru Hitachiin
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Hikaru et Kaoru Hitachiin


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥Amour ♥
- Nous-même

**Amis**
-Jio Freed
-ya pas le feu au lac
-plein de monde de la CB xD

Connaissances =D
-Ayame Uzumaki
-Kharg Deimos
-Tuong-vi Zeniko
-Maiven Sae
-Dante Motosuwa, tsé le prof pervers là, bah c'est lui !
-Niawen Yami

Famille !
-Bah nous xD

Ennemis DX
bah 2 minutes là !



Chambre / Appart : Chambre 1 !
Date d'inscription : 03/04/2008

Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Empty
MessageSujet: Re: Valéry Fredon, strip-teaseuse ??   Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sinner
Boss du Hot Kitty ^^
Damien Sinner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2008

Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Empty
MessageSujet: Re: Valéry Fredon, strip-teaseuse ??   Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:44

Salut et bienvenue! On dirait que tu es ma deuxième employée! Twisted Evil haha non, t'inquiète pas je suis pas méchant Smile J'espère que tu vas t'amuser ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valéry Fredon
danseuse au Hot Kitty
Valéry Fredon


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Empty
MessageSujet: Re: Valéry Fredon, strip-teaseuse ??   Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:39

Merci beaucoup pour l'accueil, c'est gentil !
Damien, impatiente de faire la rencontre avec mon patron... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Empty
MessageSujet: Re: Valéry Fredon, strip-teaseuse ??   Valéry Fredon, strip-teaseuse ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valéry Fredon, strip-teaseuse ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des adultes féminines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser