Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aiden Lagwey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiden Lagwey Empty
MessageSujet: Aiden Lagwey   Aiden Lagwey Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:43

Nom: Lagwey

Prénom: Aiden

Sexe: Masculin

Nationalité: Québecoise

Orientation Sexuelle: Hétéro

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Draeneï

Âge: 22ans

Description Physique -humain-: Sous sa forme humaine, Aiden mesure 6pi2 et il est très musclé (poid d'environ 225 lbs.). Sa voix est rauque et masculine sans toutefois intimider les gens. C'est un grand sportif et il n'hésite pas à montrer ces talents à ce sujet. Il est coiffé d'un petit mohawk noir et d'une barbiche de la même couleur. Il porte son nom de famille en tatoo dans le dos à la hauteur des épaules écrit en lettre gothique puis il en porte un autre au poignet gauche en forme de flammes fait à l'encre UV qui réfléchis sous la lumière noire (Blacklight). Ses yeux sont d'un bleu clair qui gène souvent les gens qu'ils regardent de son regard perçant. Il porte les jeans et la chemise avec des souliers de skateboard. Parfois il porte la casquette d'armée noir placé un peu croche.

Description Physique -ta vraie nature-: Il apparait comme un humanoïde de grande taille avec une couleur de peau rouge sang et des crocs proéminents. De petits tentacules se distinguent à l'arrière des oreilles et une queue puissante se prolonge au dela de la colonne vertébrale. Des sabots larges lui permet une démarche assurée et leurs yeux blanchâtres, sans pupilles, augmentent l'intensité de leur regard. Il a une musculature massive et les cheveux noir. Ses tattoos restent visible autant en apparence humaine que Draeneï

Signe particulier: Mes yeux deviennent blanc neige lorsque je suis au bout de mes émotions. exemple: frustrations, surplus de confiance etc.

Style vestimentaire: Il porte de larges épaulières de métaux forgés avec des signes de têtes de mort près des clavicules. Sa ceinture forme une chaîne de grosses mailles rondes ayant ce signe au centre de celle-ci. Les genoux et les tibias sont protégés par des forces descendant jusqu'aux sabots, elle font le tour des tibias. Il porte aussi des protecteur pour les poignets de cet alliage de métaux forgés. Un bouclier est placé dans le dos suivant sa colonne vertébrale pour la protéger ayant aussi un cape qui descend jusqu'à 4 pouce du sol. Cette cape est décoré de fil d'or et d'écritures brodés portant son nom de famille (Lagwey) Sa queue porte une bague tres massive qui peut lui servir pour frapper les autres comme une massue très pesante.

Qualités: C'est une personne très généreuse, n'hésitant jamais pour venir en aide au gens qu'ils côtoie. D'une loyalité légendaire envers ses amis et parents. D'une grande sociabilité, il adore faire de nouvelle rencontre. Leader remarquable. Il désire apprendre à tout les jours. Il a un très grand sens de l'humour, n'hésite pas à taquiner les gens sans méchanceté et à leurs jouer quelques tours. Il donne la chance a chacun de se faire connaitre. Il est d'un optimisme impressionnant.

Défauts: Ne craint personne, ce qui peut le mettre dans de beaux draps. La patience n'est pas la meilleure de ses atouts. Il peut parfois prendre beaucoup de place dans une conversation et il défend parfois trop ses convictions. Il peut parraitre arrogant dans son apparence physique. Il n'aime pas du tout entendre parler en mal de ses amis, ils seraient prêt à donner sa vie pour les personnes qu'ils aiment. Il est très exigent envers lui même.

Qu'est-ce que tu aimes: J'aime le sport dont le hockey surtout, la musique de tout les genres mais le punk et le hardcore sont prédominants. Ils adorent faire la fête et boire de la bière. Ils aiment passer beaucoup de temps avec ses amis et sortir. Il aime bien charmer l'autre sexe.

Qu'est-ce que tu détestes: Je déteste les mensonges, les personnes qui profite de la naïveté des gens. Je déteste se sentir seul et impuissant dans une situation difficile. Je déteste la défaite et le manque d'effort. Je déteste certains mets comme le poisson et le rhum (une des seules boisson qu'il n'aime pas) haha.

Histoire: J'ai été élever par une famille de fermier qui m'a permis d'améliorer mes capacités physiques. Voyant que j'avais le pouvoir de me transformer en Draeneï, mes parents m'ont rejeté par peur que les gens de son village me juge ou me tue. J'ai été envoyé alors au Pensionnat DNC. Depuis, je me consacre à devenir une meilleure personne. N'oubliant pas les valeurs de ma famille. J'ai du mettre derrière moi une vie heureuse pour la sécurité de ma famille. Présentement, je me consacre aux sports et à musique. Le sport me permet de me défouler et la musique me permet de me détendre.

Okay


Dernière édition par Aiden Lagwey le Mer 9 Avr - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Aiden Lagwey Empty
MessageSujet: Re: Aiden Lagwey   Aiden Lagwey Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:28

eeeehhh... si tu peux rajouter quelques mots à ton histoire, ça serait apprécié et tu es sûr de pas vouloir de groupe ? tk c'est ton choix ^^ ajoute les quelques mots du genre : il a vécu en mangeant des patates toute sa vie. sa fait partie de l'histoire j'imagine... xDDD après fait moi signe ^^ Si tu pourrais ajouter ton prénom à ton pseudo aussi ^^ bon ok j'arrête avant d'avoir l'air trop chialeuse XD bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Aiden Lagwey Empty
MessageSujet: Re: Aiden Lagwey   Aiden Lagwey Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:02

Bon tout est ok ^^ Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Aiden Lagwey Empty
MessageSujet: Re: Aiden Lagwey   Aiden Lagwey Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:19

Euh... au fait... euh bienvenue parmi nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiden Lagwey Empty
MessageSujet: Re: Aiden Lagwey   Aiden Lagwey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Lagwey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Lagwey recherche une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des élèves masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser