Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zeniko Tuong-vi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Zeniko Tuong-vi Empty
MessageSujet: Zeniko Tuong-vi   Zeniko Tuong-vi Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:14

Les trucs normaux quoi ...


Nom : Tuong-vi

Prénom : Zeniko

Sexe : Masculin

Nationalité : Français

Orientation Sexuelle : Hétéro

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): L'homme araignée

Âge: 17 ans

Côté physique, tu as l'air de ??



Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : C'est un jeune homme comme les autres malgré sa spécificité. On a même dit qu'il était mignon comme mec même si lui-même n'est pas sûr que cela soit fondé. Ses cheveux bruns sont tout le temps en bataille et rendent super bien ainsi flottant dans le vent. Il est assez grand, possède donc de grands pieds par la même occasion, et pèse aux environs des quatre-vingt kilos. On pouvait voir aussi, quand il se déshabillait, une cicatrice sur son avant-bras gauche mais aussi on s'apercevait qu'il avait fait beaucoup de musculations afin de se rendre encore plus beau qu'il ne l'était déjà.

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum): A cause de cette fichue morsure, il possède surtout un seul point notable : sa cicatrice sur l'avant-bras. Mais on pouvait voir aussi que ces yeux deviennent rouges et une partie de ses ongles disparaissent pour devenir ventouses. Sinon, à part ça, aucune différence avec son physique humain.

Style vestimentaire (3 lignes minimum): Ce jeune brun adore les vêtements à la mode mais ce n'est pas pour ça qu'il les porte. En effet, il ne porte rien d'autres que des tee-shirts moulants son torse, des chemises longues manches qu'il laisse ouvert par au-dessus de son tee-shirt, un pantalon (souvent noir) moulant ses fesses et ses cuisses comme ça ne l'est pas permis. Il met souvent des chaussures de villes et quand il est totalement habillé, il est en noir et blanc, rarement dans d'autres couleurs.

Signe particulier (facultatif):

Côté personnalité


Qualités (3 lignes minimum): Ce jeune homme est romantique, charmeur, fabuleux, sympathique, convivial, drôle : il est le mec à la fois cool et classe que l'on se déchire pour faire la fiesta car pour s'amuser, c'est le premier parmi tous. C'est un fêtard agguéri qui sait se déhancher aussi bien sur le zouk, la techno, le reggae que de draguer et danser avec les filles sur les slows, tangos, valses etc...

Défauts ( 3 lignes minimum): En revanche, son gros point noir est qu'il est fortement jaloux, pas possessif mais jaloux. Il ne peux pas supporté de voir quelqu'un draguer la personne qu'il aime. Souvent hargneux, on peut rajouter que c'est un jeune homme très réservé. Pas de gros défauts à part ça...

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum): Il aime et adore la photographie et le graphisme avec des logiciels tels que PhotoFiltre. Ce qu'il adore aussi, c'est aller au cinéma evc ses amis, faire du shopping, rester dans sa solitude, se promener en forêt et à la plage et aussi la danse, la musique et tout ça. C'est un amoureux de l'art et de la nature.

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): Il déteste être pris pour un menteur, il déteste les radoteurs, il déteste les destructeurs de vie tels que les chefs d'entreprises, il déteste tout ceux qui l'empêche de vivre sa vie, il déteste tous ce qui n'est pas écologique, il déteste la vie quand elle est mal faite : en fait, il déteste ce que tout le monde déteste.

Un peu plus sur toi


Histoire (5 lignes):Ce jeune homme a grandi dans les bas fond d'une grande ville française qu'est Paris, ou plus exactement dans la banlieue parisienne. Ses parents, de nationalité japonaise, étaient tombés amoureux de cette grande ville française pendant leur voyage de noce et décidèrent de rester vivre dans sa banlieue n'ayant pas les moyens de se payer un appart' sur Paris même. Peu de temps après, il naquit. Il n'eut pas une enfance terrible mais on va dire qu'il voyageait peu car ses parents ne roulaient pas sur l'or comme toutes la plupart des personnes habitant dans ce coin, mais il eut une enfance assez sympathique hormis le fait qu'il restait seul, qu'il se faisait traité à l'école ou même qu'il avait des parents japonais malgré sa nationalité française. C'est ce problème de racisme qui le fit si souvent changer d'école : jusqu'à ce jour, il a fréquenté pas loin de trente établissements entre sa maternelle et le lycée. Mais un jour, tout a changé. Alors qu'il se promenait dans une exposition consacrée aux êtres vivants, une araignée très rare le mordit et il devint l'homme-araignée.

Groupe désiré (si étudiant): Arts plastiques et photographie

et le petit code bien sûr : Devils Never Cry

[Je finis...]


Dernière édition par Zeniko Tuong-vi le Dim 6 Avr - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Zeniko Tuong-vi Empty
MessageSujet: Re: Zeniko Tuong-vi   Zeniko Tuong-vi Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

Un homme-araignée xD ça va être intéressant ça ^^ et tu me feras signe quant tu auras finis, j'adore ton vava <3 et comme tu es le premier de ce groupe tu en seras le ''chef/ leader'' ^^ Amuse-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Zeniko Tuong-vi Empty
MessageSujet: Re: Zeniko Tuong-vi   Zeniko Tuong-vi Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:53

Voilà, Madame la directrice, j'ai édité.
En tout cas, merci pour l'avatar.


Dernière édition par Zeniko Tuong-vi le Dim 6 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Zeniko Tuong-vi Empty
MessageSujet: Re: Zeniko Tuong-vi   Zeniko Tuong-vi Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:39

tout est ok, tu n'as qu'à commencer ton rp et faire une demande de chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Zeniko Tuong-vi Empty
MessageSujet: Re: Zeniko Tuong-vi   Zeniko Tuong-vi Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:47

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Albel Alvein
Prof de science !
Albel Alvein


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Somewhwere over the rainbow -,-'
Emploi/loisirs : des choses... STALKER!!
Humeur : aqueuse!
En savoir plus sur moi : Connaissances:
-Yagami Suseri
-Zachary Walker
-Starlight Prower
-Surement plein d'autre que j'oublis


~Ennemis~
-Kliff Astark,,,
Chambre / Appart : appart... toilettes d'un appart pour être plus précis
Date d'inscription : 03/04/2008

Zeniko Tuong-vi Empty
MessageSujet: Re: Zeniko Tuong-vi   Zeniko Tuong-vi Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:45

*chantes la chanson de la vieille série de l'homme araignée*

dsl xD sa ma juste prit comme sa

Bienvenue a toi au Pensionnat DNC... et un petit conseil, si un jour tu as a aller au cour de sciences... ou au gym... fait bien attention a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Zeniko Tuong-vi Empty
MessageSujet: Re: Zeniko Tuong-vi   Zeniko Tuong-vi Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:48

Merci pour le bienvenue et le conseil !
A bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeniko Tuong-vi Empty
MessageSujet: Re: Zeniko Tuong-vi   Zeniko Tuong-vi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeniko Tuong-vi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des élèves masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser