Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blueberry Black -- A Little New One !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blueberry Black
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Blueberry Black


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Humeur : Eum... Changeante ...
En savoir plus sur moi : ..::: I'm Just A Nobody ... For Now ::..
Date d'inscription : 24/09/2008

Blueberry Black -- A Little New One ! Empty
MessageSujet: Blueberry Black -- A Little New One !   Blueberry Black -- A Little New One ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:03


Nom :
Black

Prénom : Blueberry

Sexe : Feminin

Nationalité : Elle n'en a pas vraiment... On va dire Americaine car l'enfant qui l'a fait naitre venait des Etas-Unis.

Orientation Sexuelle : Heterosexuelle

Votre vraie nature : Marchand de sable

Âge: 108 ans mais en parait 15.




Description Physique -humain- :Blueberry a les cheveux bruns couper courts. Environs aux epaules. Sa chevelure a d'etrange reflet violet. Ses yeux sont egalement violet. Mais ceux-ci change regulierement de teinte de couleur. Elle n'est ni trop grande ni trop petite. Elle pese le bon poid, a les bonnes formes. Elle a un visage angelique. Des levres fines et rosé qui dessine souvent un merveilleux sourire. Des traits fin et delicats. La seule chose qui trahit son coté farceur, ce sont ses yeux malicieux et plein d'intelligence. Elle adore changer de style vestimentaire du jours au lendemain. Un jour elle peux etre garcon manquer et celui d'apres etre deguiser en petite poupée toute mignone. Elle porte presque tout le temps un collier sertie d'une amethyste sur une chainette d'argent. Elle aborde presque en permancence un sourire enjouer et charmeur.


Description Physique -ta vraie nature- : Elle n'a pas d'apparence réelle a proprement parler. Ses traits généraux, sa taille et tout le reste ne change presque pas. Il n'y a que quelques differences entre l'apparence qu'elle emprunte et sa veritable forme. Ses cheveux allonge quelques peu, lui arivant alors au fesses environs. Ses yeux prene un teinte definitive de mauve lilas a peine perceptible. Elle revetit pour accomplir son travail un petit ensemble violet foncer et s'arne de sa flute.

Style vestimentaire : Les styles vestimentaires, Blueberry les accumules. Elle ne reste jamais identique plus de deux jours. Elle peux passer de total garcons manquer a espece de petite fille habiller completement de rose. Elle a par contre une preference pour les vetements de gars ou le style punk-grunge. En gros, tout ce qui ne fait pas trop feminin. Elle adore porter des robes... Mais elle prefere porter des trucs plus confortable avec lesquels il y a moin de chance qu'on voit sa culotte.

Signe particulier (facultatif): Elle a une etrange tache de naissance en forme de ligne blanche sur son poigner droit. On dirait une coupure que quelqu'un se serais imposer pour se suicider.



Qualités (3 lignes minimum): Blueberry est quelqu'un de tres sympathique. Elle se fait facilement des amis. Elle est genereuse et attentionner. Elle a un petit instinct maternel qui la pousse a surproteger ses amis. Elle s'occupe d'eux tout le temps et passe des heures a s'assurer que tout est correct pour eux. Sa agace un peu les gens mais ca les rassures aussi de ce dire que quelqu'un se soucie d'eux a ce point. Elle a un sens de l'humour etrange. Quand elle deconne, elle donne l'impression d'etre parfaitement serieuse ce qui seme parfois le doute dans l'esprit de son interlocuteur. Est-elle serieuse ou non ? Seule elle le sais.

Défauts ( 3 lignes minimum): Blueberry n'est pas un etre parfait et a donc plusieurs defauts. Elle est surtout extrement paresseuse. Elle deteste se faire reveiller. Elle pourait dormir tout le temps, n'importe ou, n'importe comment. L'important est de dormir. Elle est egalement tres tres gourmande. Elle pourait manger tout le temps (sauf quand elle dors). Il est rare de la voir sans quelque chose a se mettre sous la dent. Elle est parfois colérique. Elle accepte mal qu'on se moque d'elle ou que l'on lui vole ses choses. Si tel chose arrive, c'est la crise. Elle n'engeule pas, elle frappe. Et elle frappe quand meme assezz fort. Elle hurle aussi desfois. Et son cris est aigue et strident. Il veux mieux se boucher les oreilles dans ce cas la.

Qu'est-ce que tu aimes : Blueberry adore les enfants. Pas qu'elle soit pedofille ni rien. Elle adore en prendre soin et aimerais en avoir plus tard. Mais elle est un Marchand de sable, des etres qui n'ont pas d'enfant. Elle aime jouer de la musique. Elle maitrise plusieurs instruments dont la flute, la harpe et la guitard electrique et acoustique. Elle chante egalement tres bien. Elle aime bien jouer de la musique en compagnie d'autre personne. La musique est sa passion. Elle a un faible pour les bonbons au citron et a la lime ainsi que pour les bonbons sur. Elle en a plusieurs avec elle tout le temps, meme si elle ne les manges pas tout le temps. Le fait de sentir qu'elle a des bonbons a sa disposition la rassure.

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): Blueberry deteste extrement etre tirer de son someil. Que ce soit le matin, le midi ou le soir, elle devien enrager quand on la reveille. Elle crie et frappe tout ce qui bouge lorsque que quelqu'un la tire des bras de Morphée. Et ce n'est pas tres jolie a voir une fille qui tabasse tout. Car elle est quand meme assez forte. Pas trop mais quand meme assez. Elle deteste aussi qu'on se moque d'elle ou que l'on lui vole ses bonbons. Surtout quand ces bonbons sont au citron ou a la lime. Comme pour le someil, elle pete des crise pas possible si on lui vole une friandise.



Histoire :
Le nombre d'humains sur terre augmentait considerablement d'année en année. Les Marchants de Sables s'en trouvait surcharger. C'est ainsi qu'elle desciderent de me crée moi, une aide suplementaire pour endormir les gens. Je suis née depuis le reve d'une jeune fille d'a peine 6 ans. Dans son reve, j'etait une amie a qui elle se confiait. Elle m'a imaginer les cheveux bruns-violet, les yeux mauves et tres jolie. Et c'est ainsi que je me suis incarnée. Je ne me plain pas de l'apparence qu'elle m'a donner. Je l'aime beaucoup. J'ai longment remercier en lui procurant des beaux reves. Jusqu'a ce qu'elle devienne adulte et trop borner pour imaginer et rever. C'est toujours ainsi. C'est pourquoi nous nous occupons seulement des enfants. Nous leur procurons des reves ou des cauchemards. Dans les cauchemards, nous essayons de les prevenir qu'il y a une face surnaturel et invisble du monde qui leurs echappe. Les adultes y voit seulement l'inconscient qui leur joue des tours. Il y a certains adulte qui y croit encore mais ils sont rares. Je n'en ai rencontrer que deux en 107 ans de vie. Mais bon.. J'ai été assigner a plusieurs enfants que j'ai fait rever durant plusieurs generations. Ma vie se resumait a ca, aider des enfants a dormir. Et je dois dire que ce n'etait pas une existence qui me plaisait beaucoup. Mais de ses temps si, il y a de moin en moin d'enfants qui naissent. Alors j'ai pue prendre des vacances. Les premieres et surment derniere de ma vie. Mais malheureusement, ma presence sur terre a sembler deranger certaine personne. Je me suis vue oubliger de venir au Pensionat DNC. Quel plaie moi qui pensait etre enfin libre. Mais bon... On verra bien de quoi ca a l'air...

[size=12]Groupe désiré (si étudiant): Club musical

et le petit code bien sûr : Devil's Never Cry
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Derkain
Prof de danse !
Kierah Derkain


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Walking on Sunshine
Date d'inscription : 11/04/2008

Blueberry Black -- A Little New One ! Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Black -- A Little New One !   Blueberry Black -- A Little New One ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:25

Je veux malheureusement pas être défaitiste mais ce forum... Il a un pied dans la tombe alors je te souhaite d'être tres chanceuse si tu veux te faire approuver... Bonne chance Razz En touka moi c'est okay!
Revenir en haut Aller en bas
Kisara Kuzuryu
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Kisara Kuzuryu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : avec mes frères et soeurs
Emploi/loisirs : la lecture
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/06/2008

Blueberry Black -- A Little New One ! Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Black -- A Little New One !   Blueberry Black -- A Little New One ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:48

bienvenue sur le forum

comme le dit Kierah bonne chance pour te faire approuver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Victoria Crane
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Victoria Crane


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Blueberry Black -- A Little New One ! Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Black -- A Little New One !   Blueberry Black -- A Little New One ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:58

je te souhaite la bienvenue!!!!!!

sauf que pour l'approbation des admins....

bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blueberry Black -- A Little New One ! Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Black -- A Little New One !   Blueberry Black -- A Little New One ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueberry Black -- A Little New One !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: Fiche des élèves féminines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser