Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de Taysen Taylor

Aller en bas 
+3
Bara et Kira Kuzuryu
Seth & Bastet Kuzuryu
Taysen Taylor
7 participants
AuteurMessage
Taysen Taylor
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Taysen Taylor


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

présentation de Taysen Taylor Empty
MessageSujet: présentation de Taysen Taylor   présentation de Taysen Taylor Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:15

Nom : Taylor

Prénom : Taysen

Sexe : Gars

Nationalité : États-Unis

Orientation Sexuelle : Hétéro…

Votre vraie nature : Shape Shifter

Âge: 15 ans

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum): (Forme habituel) Il a les cheveux verts qui lui arrive jusqu’à la nuque. Il a des yeux cruels de la même couleur que c’est beaux cheveux. Il a des sourcils obstinément froncés, bien épilés. son nez aquilin et effilé sculpté avec une admirable finesse s’accorde merveilleusement bien avec le reste de son jolie visage. Il a une bouche…Ben, normal qui sourit quand il est content pis qui grimace lorsqu’il est fâché. Il mesure 5 pied et 8 pouce (c’est petit pour son age?) . Sa peau n’est pas particulièrement foncé, ni bronzé (manque d’inspiration) Il se tient droit, il est capable de modifié sa démarche comme il le veut, il n’a qu’a imiter les autres en rajoutant un peu de son style, et puis voilà, sa démarche propre à lui!

Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : C’est un peu dur a expliquer. Il peu changer d’Apparence à volonté, il pourrait se transformer en fille s’il le voulait.(Mais il n’Aime pas sa, alors il essaie d’éviter…) Il pourrait changer de couleur de cheveux, de forme de nez, de grandeur, de couleur de peau, de longueur de cheveu, de forme de visage et etc. Il peut prendre n’importe quel forme d’humain. Pour se transformer, il lui faut un minimum de concentration, si sa concentration se brise, il reprend sa vrai forme. Cet attribut peut être pratique pour aller épier des brins de conversation…. Ou autre chose du même genre XD

Style vestimentaire (3 lignes minimum): Il porte se qu’il aime, se qu’il trouve, se qu’il a dans son garde-robe, se qu’il trouve par terre. Il est particulièrement attiré par le linge traitant sur la violence ou qui a un air de rebel. Il n’aime pas beaucoup le linge trop moulant. Il n’aime pas les spandex, il les déteste!! (ex. : comme Mithos ou Yggdrasil de TOS…) Il aime les chaînes et les messages arrogant qui passe sur les chandails.

Qualités (3 lignes minimum): Il est observateur, il est capable de remarqué au premier coup d’œil quelqu’un qui porte des spandex sous ses pantalons ou bien quelqu’un qui a pisser dans ses pantalons, il remarque toujours les moindres défauts dans quelque chose. Il est capable d’effectuer des calcul rapidement et avec exactitude, par exemple, 1+1=2, et sa, sans l’Aide de calculatrice. Il est capable de se lier d’amitié.

Défauts ( 3 lignes minimum): Il est arrogant, il se pense toujours le meilleur. Il refait souvent la réalité pour se faire paraître meilleur. Il est anglophone, il ne parle pas très bien le français. Il agit sur instinct, il ne pense pas avant d’agir, trait de sa personnalité qui lui apporte souvent le trouble. Il critique souvent les choses mal fait et il ne fait rien sans qu’on lui donne une bonne raison pour le faire. Il demande toujours quelque chose en échange d’une faveur.

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum): Il adore les choses liés à la violence, il aime la guerre, les morts, l’action, le mouvement, les fusillades, le moyen-âge et etc. Il aime faire chier le monde et mentir, il aime faire des remarques un peu déplacer, il aime faire passer des messages à travers ses blagues.

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): Il déteste les spandex. Il déteste les champignons, il vomit à chaque fois qu’il en ingurgite, même si sa goûte pas et qu’il sait pas qu’il y en a. Il n’aime pas les gens impatient qui ne sont pas capable de prendre les jokes avec bon cœur. Il n'aime pas les gens qui ont rien à faire de leur vie, il n'aime pas les gens trop intelligent.

Histoire (5 lignes) : Taysen Taylor vivait avec sa famille dans une ville aux États-Unis. Sa famille est composée de sa mère et de son père (il est enfant unique). Il tient ses pouvoir de sa mère. Il est incapable de la sentir parce qu’elle n’arrête pas de lui dire que la violence c’est mal et de lui faire la moral lorsqu’il se fait renvoyé de l’école pour avoir envoyé un mec à l’hôpital. Son père est un humain normal, extrêmement naïf qui n’a pas encore pigé que sa femme et son fils son des monstres (disons qu’il ne s’occupe pas beaucoup d’eux non plus parce qu’il aurait pu remarquer Taysen changer de forme lorsqu’il était bébé). Taysen allait à l’école pour humain (sa c’était lorsqu’il n’était pas renvoyé) jusqu’au jour où sa mère a appris l’existence d’une école pour monstre et décida de l’envoyer à ce pensionnat. Taysen fut obliger d’y aller même s’il ne voulait pas y aller, car son oncle (le frère de sa mère) et des amis de celui-ci étaient allés le chercher de force. Les raisons de pourquoi Taysen ne voulait pas y aller étaient très simple. Premièrement, il voulait être le seul monstre de son école. Deuxièmement, parce que les gens de ce pensionnat ne parlait pas la même langue que lui (il parle anglais) et troisièmement, la raison est beaucoup trop stupide pour l’écrire.

Groupe désiré (si étudiant): groupe de théâtre


et le petit code bien sûr : Okay
Revenir en haut Aller en bas
Seth & Bastet Kuzuryu
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Seth & Bastet Kuzuryu


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Emploi/loisirs : Bastet : Jouer avec Bara et Kira x3
En savoir plus sur moi : Seth: Est-ce que, sérieusement, ça vous regarde ?
Date d'inscription : 12/06/2008

présentation de Taysen Taylor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Taysen Taylor   présentation de Taysen Taylor Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:05

Bienvenue mec.

Yorochikuuuu !! x3
Revenir en haut Aller en bas
Bara et Kira Kuzuryu
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Bara et Kira Kuzuryu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Bara: Dans la salle de torture avec Kira à côté qui tend l'assiette;Kira:Miam, le coeur onegai!
Emploi/loisirs : Bara:Tuer; Kira: te manger après^^
Humeur : Bara: Juste envie de te démembrer! Kira: Ben si c'est proposer si gentillement Bara, je le mange^^
Date d'inscription : 12/06/2008

présentation de Taysen Taylor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Taysen Taylor   présentation de Taysen Taylor Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:14

bienvenu!!!!

welcome...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

présentation de Taysen Taylor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Taysen Taylor   présentation de Taysen Taylor Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:41

Tout est parfais ^^ Bienvenue et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle Jadis
WOAH JE SUIS TROP HOT LA
WOAH JE SUIS TROP HOT LA
Mirabelle Jadis


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : hum... Kek part sur terre...Genre là... Sa dépend quand là...
Emploi/loisirs : Et bien c'est lire et dessiner
Humeur : Wow!! ^^
En savoir plus sur moi : *Amis*
J'en ai pas =(

*Connaissances*
Hum... J'ai Nataku X
On peut dire Kuro-Hana?? Pas encore vraiment parler.... Mais je l'ai vu Very Happy
Et la belle petite Élise qui me ressemble tant!! -^^-
On peut dire un peu que j'ai rencontré Marco Hurkley et qu'il est une connaissance è_è??

*Amour*
J'en ai pas =,(

*Ennemis*
J'en ai pas! =D

Chambre / Appart : Je viens tout juste d'aménager dans la chambre 7!! Yé Yé yé!!
Date d'inscription : 30/04/2008

présentation de Taysen Taylor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Taysen Taylor   présentation de Taysen Taylor Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:55

Bienvenu Dada!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisenfer.forum-actif.net/
Nerine Kuzuryu
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Nerine Kuzuryu


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

présentation de Taysen Taylor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Taysen Taylor   présentation de Taysen Taylor Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuryu Riku
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Kuzuryu Riku


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation de Taysen Taylor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Taysen Taylor   présentation de Taysen Taylor Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Taysen Taylor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Taysen Taylor   présentation de Taysen Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Taysen Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des élèves masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser