Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kazuma Hatchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Hatchi
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Kazuma Hatchi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Kazuma Hatchi Empty
MessageSujet: Kazuma Hatchi   Kazuma Hatchi Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:27

Nom :
Hatchi

Prénom :
Kazuma

Sexe :
Masculin

Nationalité :
Japonais

Orientation Sexuelle :
Hétéro pour l'instant XD (on sait jamais)

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD):
Vampire (Je sais pas trop original mais la j’ai pas vraiment d’idée T.T’’)

Âge:
18 ans


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) :
Kazuma est de grandeur moyenne, environ 1,52 m (5 pieds et 7 pouces). Il a une grande chevelure ondulée de couleur brune avec des reflets roux. Il a un visage doux et des traits fin ce qui lui donne parfois un air assez féminin. Il a de grands et magnifiques yeux d’un bleu très pâle. Kazuma n’est pas très musclé et il a un corps mince très bien défini. Que dire de plus, il porte du maquillage sur ses yeux, habituellement noir pour faire ressortir ceux-ci. De plus il a une peau très pâle ce qui lui donne un petit charme.

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum):
Le premier signe que nous pouvons remarquer chez Kazuma est sa peau qui blanchît d'avantage, sa chevelure s'allonge et touche presque le sol. De plus, ceux-ci deviennent noirs. De petites canines prennent place dans sa magnifique bouche. Ses yeux qui étaient bleus claire deviennent rouge assez foncé. Ensuite ses ongles s'allongent et deviennent noir tout comme ses cheveux.

Style vestimentaire (3 lignes minimum):
Kazuma est du genre à porter du linge dans le style moyen âge, une jolie chemise blanche avec des ‘’frou-frou’’ sur celle-ci, par-dessus il porte habituellement un grand manteau de cuire qui touche presque le sol. De grandes bottes lui montant jusqu’aux genoux, toujours de cuire en plus d’être lasser de haut en bas et enfin de pantalon noire orné d’une ceinture argenter complète bien son style.

Signe particulier (facultatif):
Il a plusieurs signes japonais tatoué tout le long de sa colonne vertébrale.

Qualités (3 lignes minimum):
Kazuma est très romantique. Il se balade toujours avec une rose dans les mains ou bien accrocher sur sa chemise blanche, prête à être donner à une charmante jeune fille. Il n’est aucunement grossier et aussi il ne fait jamais de remarque sexuelle sur une personne. Il y a bien d’autre chose dans la vie. (Mais ce n’est pas parce qu’il n’en parle pas qu’il n’est pas un vrai pervers au lit XD). Poursuivons, Kazuma ne se fâche pas facilement, il a un caractère plutôt doux. Il est très social et il aime bien rendre service à tout ceux qui l’entour.


Défauts ( 3 lignes minimum):
Kazuma est quelqu'un de perfectionniste, trop perfectionniste! Il pourrait recommencer un projet 20 fois s'il trouve un minuscule défaut. Il est aussi un peu impatient, dépendant de la situation biensûr. De plus, il est très curieux, il aime bien tout savoir. Parfois sa curiosité l'entraîne dans e drôle de situation. Pour terminer il est vraiment gourmant.

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum):
Il adore la musique, il a suivit pendant longtemps des cours de chant. Il adore faire de grandes marches dans la nature, s'assoir sous u arbre et lire un bon livre. Il aime bien les femmes, surtout celles qui sont un peu gênée. Il adore surtout manger un bon plat de sushis ou bien une bonne pizza végétarienne. Il aime un tas d'autre chose mais je vais vous laissez le découvrir.



Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum):
Il déteste en premier lieu les gens sans aucun respect pour les autres et ceux qui se prennent pour les meilleurs du monde. Il déteste attendre et surtout s'il se fait poser un lapin en plus, cela serait la seul raison pour qu'il pète un plomb. Il n'aime pas être forcé de faire quelques choses, il préfère être son propre boss. Que dire de plus, il n'aime pas se faire prendre pour un ''bouche-trou'' comme la plupart des gens ...

Histoire (5 lignes) :
Kazuma a vécue une enfance assez banal, il alla dans une petite école en campagne, il avait beaucoup d'amies de fille mais jamais de gars car ceux-ci le niaisait souvent, ils lui criaient des noms car il ressemblait à une fille (il ressemblait vraiment a une gamine quand il était petit). Appart de cela il a grandi sans jamais avoir manqué de rien. C'est parents étant des vampires plutôt gentils, ils ne buvaient en aucun cas du sang humains. Encore aujourd'hui il boit du sang animal. Vers l'âge de 10 ans, il commença à suivre des cours de chant en espérant un jour créé son propre groupe de musique tout en ouvrant un magasin d'esthétique. C'est pas mal le résumé de sa petite vie passé.



Job (si adulte):
Je voulais savoir si je pouvais avoir ma propre compagnie (genre un truc de coiffure ou d'esthétique) et être surveillant au pensionnat?

et le petit code bien sûr :
okay


Dernière édition par Kazuma Hatchi le Jeu 29 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Kazuma Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Hatchi   Kazuma Hatchi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:04

woah ! quelqu'un d'autre que moi et Star qui connait Versailles *ç* en plus c'est le sexy Kamijo *ç*


quelques minutes plus tard... revient sur Terre et arrête de baver XD bon un truc que je veux savoir, ton 18ans, c'est en apparence ou c'est sa vraie âge ? et bah fais-moi signe quand tu auras terminé ta fiche <3 et pour les 2 jobs, moi je dis pourquoi pas, en autant que tu t'en occupes de ta compagnie et que tu ne la laisses pas à elle-même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Kazuma Hatchi
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Kazuma Hatchi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Kazuma Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Hatchi   Kazuma Hatchi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:10

^^ Et bien il est un jeune vampire, il a vraiment que 18 ans. Et ne t'inquiète pas pour ma compagnie, puisque je suis du genre a être tout le temps présent sur les forums je vais bien m'en occuper merci ^^ Et je veux que ma compagie s'appelle : The beauty and the beast. XD Et j'ai terminer, et je sais aussi qe mon histoire est poche je ne me suis pas vraiment forcer XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Kazuma Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Hatchi   Kazuma Hatchi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:19

Voilà ! Bienvenue bon Rp et je comprends pour la fiche XD moi non plus c'est pas des fiches de la mort que je fais d'hab XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kazuma Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Hatchi   Kazuma Hatchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma Hatchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiche des adultes masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser