Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nataku le clone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nataku X
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Nataku X


Nombre de messages : 6
Age : 37
En savoir plus sur moi : >Amis<
C'est quoi ca...A-mis?

>Connaissance<
Papa Fûma! *-*

>Famille<
Papa Fûma! *-*

>Ennemis<
Tout le monde qui veut faire du mal a papa

>Amour<
C'est quoi ca? A-mour?
Chambre / Appart : Chambre 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Nataku le clone Empty
MessageSujet: Nataku le clone   Nataku le clone Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:00

Les trucs normaux quoi ...

Nom : Il n'a pas vraiment de nom, donc, il a été baptisé tout simplement X


Prénom : Nataku

Sexe : Nataku a été crée pour être le clone d'une jeune femme, cependant, il n'est ni homme, ni femme.

Nationalité : Japonnaise

Orientation Sexuelle : C'est quoi? O.o Mentalement, Nataku a 8 ans...

Votre vraie nature : Un clone

Âge: niveau création, Nataku a a peine 1 année, mentalement, il en a 8

Côté physique

Description Physique: Nataku est un jeune homme ressemblant beaucoup a la jeune femme a partir de qui il a été crée. Il mesure un mètre soixante sept et pèse a peine cinquante kilos. Il est androgyne, donc, il est entre la femme et l'homme, lorsqu'il était dans son bocal de création, les gens disait qu'il ressemblait a une poupée tant il avait l'air fragile. Il est très mince. Nataku a des yeux en amandes couleur ambre claire, qui ne donne aucune réelle expressions. Ils ne sont pas vraiment vide, vu qu'il est "humain" a la base, mais ont peut voir qu'il n'est pas comme tout le monde du a son manque d'expression, qui sont quand il en a, tellement minces qu'ont les voit a peine. Son visage est très fin, tout comme ses traits qui sont eux aussi, entre le féminin et le masculin. Il ressemble beaucoups a un enfant a bien y regarder, mais évidement, ca ne saute pas au yeux. Il a des cheveux mi long, de couleur blanche qu'il coiffe un peu n'importe comment

Description Physique (forme de monstre): Nataku ne change pas de forme quand il est en monstre. Si il est venu ici, c'est pour plusieures raison, dont celle qu'il n'est pas humain, et qu'il a quelques pouvoirs psychiques.
(désolé mais je ne sais pas expliquer un physique qui est identique a l'autre)

Style vestimentaire: Nataku s'habille presque toujours de la même manière. Les couleurs qu'il porte le plus souvent, sont le mauve et le blanc. Il porte la plupart du temps, une tunique blanche, ample en tissu léger, par dessus laquelle il porte un genre de gilet mauve. Il lui arrive parfois de sortir avec des rubans blanc qui sont en écharpe sur sa tenue, c'est avec ca qu'il se bat (vous voyez le genre de mentalité enfantine XD).

Signe particulier: Nataku a un tatouage sur le visage, dont un qui ressemble un peu a une fleur de lotus mauve, il est pas très causant non plus, la plupart du temps, il est timide. Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas d'âme, ce n'est qu'une poupée de chaire sans âme.

Coté personnalité

Qualités : Nataku n'a pas d'âme (quoi c'est pas une qualité? XD), mais malgré son âge mental très jeune, il a apprit certaines choses, surtout lors de la bataille de Tokyo. Il est très patient, étant donné qu'il n'a pas d'âme, il n'a donc que très peu de sentiments. Il est mignon, et n'est pas chiant, car il pose rarement des questions, même si il ne comprend pas certaines choses. Il ferai cependant tout pour Fûma, qu'il prend pour son père. Il est aussi loyal et fidèle, même si il ne s'est attaché a personne jusqu'ici, sauf a Fûma qui a été le premier a qui il a fait confiance au point de vouloir s'y attacher comme un fils s'attache a son père. Il peut tuer sans soucis, sans éprouver la moindre culpabilité

Défauts : En ce qui concerna Nataku, qui a été crée de toute pièce génétiquement, c'est difficile a dire. Déjà, il n'a pas d'âme, ensuite...Il a 8ans d'âge mental, ce qui est une bonne chose, mais l'insouciance n'étant pas vraiment quelque chose de bien dans ce monde, ca pourrai porter des problèmes. Il ne fait pas confiance, seulement a Fûma, il ne comprend pas ce qu'est la vraie vie, certaines choses tel que "faire l'amour", "l'alcool", l'ivresse,...Tout ca lui est inconnu. Ce qui peut faire peur, c'est qu'il est tellement incouscient et croit tout ce qu'on lui dit, Nataku pourrai avoir des problèmes. Il n'est pas très causant non plus...

Qu'est-ce que tu aimes : Nataku n'aime pas beaucoup de chose, vu qu'il manque de personnalité. Cependant, il aime Fûma, celui qu'il considère comme son père. Il aime aussi faire en sorte que papa soit content, il ferai tout pour lui et le ferai avec plaisir. Il a aussi, une certaine appréciation du nutella, il en a gouté un jour et depuis il aime ca...En gros c'est un enfant de 8ans, que l'ont doit éduquer de toute pièce. Nataku aime beaucoups que son "père" lui donne des signes d'affections, le simple caresse sur la joue, ou s'agenouille, la tête sur les genoux de fûma suffit a le contenter. D'ailleurs, il ne se sent en sécurité que dans ces moments là.

Qu'est-ce que tu détestes : Nataku ne supporte pas qu'on fasse du mal a son père, il ne supporte pas ca. Si son père n'est pas d'accord pour une ou l'autre chose, alors Nataku n'acceptera pas de le voir contraint et forcé, lui qui l'a connu dans toute sa grandeure a une époque. Nataku n'aime pas voir Fûma mal en point ou soucieu. Il n'aimerai pas non plus qu'il le délaisse ou le repousse, même si il ne le montrera pas...Bien que dans tout les cas, il croirait que fûma aurai une bonne raison de le faire.

Un peu plus sur toi

Histoire: D'un point de vue génétique, Nataku est humain. Cependant, il fut mis au point au moyen d'ordinateurs dans les sous-sols du bâtiment Sunshine 60. Bien que je le désigne au masculin, Nataku est à l'origine calqué sur Kazuki Tôjyô (une fille), décédée auparavant. Son grand-père désirait la faire revenir à la vie par un quelconque moyen, et décida de tenter un clonage. Malheureusement, il constata que la nouvelle création ne ressentait aucune émotion. Le nom de Nataku provient d'un Dieu homonyme de la mythologie chinoise. Ce Dieu ne possédait pas d'âme, et prenait uniquement forme humaine. Cela correspond très bien à l'image que nous avons de Nataku, un corps humain sans sentiments ni émotions. Nataku s'intéresse à Fûma, lequel lui fait penser à son père. Lorsqu'il y eu la grande guerre, Nataku manqua de perdre la vie, et quand il sut pour la mort de son pseudo père, le jeune homme en fut tellement attristé qu'il se reclut dans la grotte ou Fûma se trouvait auparavant. A force, Nataku dut se mettre a l'évidence, qu'il n'avait pas sa place chez les humains, étant trop différent d'eux, et même si sa mentalité d'un enfant de 8 ans n'avait pas évoluée, en plus du chagrin d'avoir perdut son "père", le jeune ne sut quoi faire. Jusqu'au moment ou il apprit par un homme que Fûma était encore en vie. Clone, n'ayant pas sa place dans la société, Nataku prit le chemin de l'école ou se trouvait a présent Fûma, et y entra pour le retrouver.

Groupe désiré (si étudiant): Nataku n'ayant pas vraiment le profil pour être dans un groupe, et n'ayant pas l'âge mental demandé surtout (XD) je crois qu'il faudra attendre un peu (même si papa Fûma est en sport, je doute que le profil de Nataku colle au profil d'un sportif XD)

Job (si adulte): RAS

et le petit code bien sûr : Okay
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Nataku le clone Empty
MessageSujet: Re: Nataku le clone   Nataku le clone Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:51

Tout est okay, j'aime l'idée du clone ^^ très originale ^^ Bienvenue et bon RP, mais c'est quoi RAS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Mizoré Shirayuky
Populaire
Populaire
Mizoré Shirayuky


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥ Amours ♥: Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Marco Hurlkey

Connaissances =D
-Starlight Prower
-Mee Alwen
-Isilys Fujirama
-Akio Kikuta
-Sai Kiyotaka

Famille !
-gre.... on parle pas d'eux.... Maintenant, c'est Yagami !

Ennemis DX
-ma vraie famille -.-''


Chambre / Appart : Appartement de Yagami ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

Nataku le clone Empty
MessageSujet: Re: Nataku le clone   Nataku le clone Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku X
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Nataku X


Nombre de messages : 6
Age : 37
En savoir plus sur moi : >Amis<
C'est quoi ca...A-mis?

>Connaissance<
Papa Fûma! *-*

>Famille<
Papa Fûma! *-*

>Ennemis<
Tout le monde qui veut faire du mal a papa

>Amour<
C'est quoi ca? A-mour?
Chambre / Appart : Chambre 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Nataku le clone Empty
MessageSujet: Re: Nataku le clone   Nataku le clone Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:56

*s'incline* merci et ras signifie: rien a signaler
Revenir en haut Aller en bas
Mee Alwen
Populaire
Populaire
Mee Alwen


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
En savoir plus sur moi : Je suis ma pire ennemie !

~ Ryu et Aki > rencontré devant le pensionnat !
Chambre / Appart : Curiieux jte dirais pas...
Pas envie de me faire violer mwaa
T^T
Date d'inscription : 26/04/2008

Nataku le clone Empty
MessageSujet: Re: Nataku le clone   Nataku le clone Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:25

Bienvenue !

*_____*

j'adore ton vava

[bocal de création ? XD ca me fait penser à Kyle XY ! lol Il a un nombril ?]

=P
Revenir en haut Aller en bas
Nataku X
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Nataku X


Nombre de messages : 6
Age : 37
En savoir plus sur moi : >Amis<
C'est quoi ca...A-mis?

>Connaissance<
Papa Fûma! *-*

>Famille<
Papa Fûma! *-*

>Ennemis<
Tout le monde qui veut faire du mal a papa

>Amour<
C'est quoi ca? A-mour?
Chambre / Appart : Chambre 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Nataku le clone Empty
MessageSujet: Re: Nataku le clone   Nataku le clone Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:10

O.o *ne comprend rien*

(mon perso a été fait bien avant Kyle XY MDR et il a un nombril aussi lollll)
Revenir en haut Aller en bas
Mee Alwen
Populaire
Populaire
Mee Alwen


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
En savoir plus sur moi : Je suis ma pire ennemie !

~ Ryu et Aki > rencontré devant le pensionnat !
Chambre / Appart : Curiieux jte dirais pas...
Pas envie de me faire violer mwaa
T^T
Date d'inscription : 26/04/2008

Nataku le clone Empty
MessageSujet: Re: Nataku le clone   Nataku le clone Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:05

XD

bah en tout cas ca ressemble un peuu

=3
Revenir en haut Aller en bas
Zach Yami Fürst
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Zach Yami Fürst


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Nataku le clone Empty
MessageSujet: Re: Nataku le clone   Nataku le clone Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:12

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nataku le clone Empty
MessageSujet: Re: Nataku le clone   Nataku le clone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nataku le clone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Nataku?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des élèves masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser