Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro-Hana Nakamura
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Kuro-Hana Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
En savoir plus sur moi : <3amis<3
vide absolue
~Connaissances~
pas plus
<3<3Amour<3<3
néant
è.é Ennemis é.è
aucuns =D
Chambre / Appart : Chambre 7
Date d'inscription : 01/05/2008

Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard] Empty
MessageSujet: Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard]   Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:16

Nom : Nakamura

Prénom : Kuro à sa naissance mais ensuite ses parents lui on rejouté Hana donc c'ets maintenant Kuro-Hana

Sexe : Masculin, malgré les apparences XD

Nationalité : Japonais

Orientation Sexuelle : Héréro avait sa pesonalité de femme et hétéro avec se personalité d'homme XD très compliqué XD il peut se réveiller un matin avec un homme dans son lit sans le savoir et avoir pris son pieds avec XD

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Sylphe (élémentaire du vent)

Âge: 16 ans

Like a Star @ heaven Côté physique, tu as l'air de ?? Like a Star @ heaven


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : Puisqu'il a n quelque sorte deux apparences je vais y aller avec une description pour Hana et une pour Kuro.
Commencons par Hana puisque c'est elle qu'on voit le plus souvent : C'est une jeune fille à l'apparence d'une fillette de 10 ans. Elle à la peau d'une sublime pureté, aucune imperfection n'y est visible. Sa peau est aussi blanche que la neige. Elle se met souvent de l'ombre a paupière rosée ce qui ajoute un peu de chaleur à son visage. Elle a les yeux bleus et profonds comme le ciel comme le ciel. Elle est très petite environ cinq pieds et un pouce. Sa taille rajoute a son air d'enfant innocent et la rend des plus adorables. Elle a de beaux cheveux blonds mi-longs lui arrivant un peu plus bas que les épaules. Elle les peigne souvent en couettes ou sinon forme des boucle avec les cheveux derrière sa tête. Elle a un petit toupet et deux plus longues mèche qui contournent son visage.

Kuro: En gros, il a la même apparence que Hana pusique c'est la même peronne mais il y a quelques différences. Premièrement, il enlève son ombre a paupières et met plutot beaucoup de eyeliner et de mascara. Il se met souvent des mèches noires non-permanantes pour enlevé de la paleur à son image. Il à les lèvres d'un doux rosé et un visage toujours pâle.

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum):
Il devient un nuage pouvant revêtir la forme qui lui plait. Il n'est qu'une bruine sans forme fait de fine goutellettes d'eau. Il aime beaucoup revêtir la forme d'une ange qui est un magnifique être des airs. Il conserve souvent son apparence humaine, sans vêtement ni artifices. Il a de grandes ailes blanches dans son dos qui lui permettent de voler.

Style vestimentaire (3 lignes minimum):
En femme, il se vêti toujours de petites robes rapellant le style lolita. Ce son des robes de styl victotien lui arrivant au genoux. Elles sont souvent boufantes et remplies de rubans de toutes sortes. Il aime aussi mettre divers accessoires dans ses jolis cheveux.
En homme, il aime ausis beaucoup le style victorien et a souvent des vêtement qui lui donne l'image d'un prince charmant prêt à sauver sa princesse.

Signe particulier (facultatif): aucun

Like a Star @ heaven Côté personnalité Like a Star @ heaven

Qualités (3 lignes minimum):
Kuro-Hana est très gentil et adorable. Il ne s'est jamais fait d'ennemis, outre ceux qui avait découvert son secret et trouvaient que c'était un affront aux hommes. Il est plutôt timide mais aime bien tout de même être entourer de gens. Il est un excellent muscicien et joue de la guitare et du piano. Il est généreux et adore aider les autres. Il est en très bonne forme et excèle dans les sports.

Défauts ( 3 lignes minimum):
Comme dit plus haut il est plutôt timide et réservé. Il n'aime pas trop parler et préfère écouter les gens. Il n'a aucun leadership et se laisse dicter facilement. Il est aussi très instable émotionellement à cause de la création de sa deuxième personalité. Il est difficile à comprendre lorsque qu'il s'exprime.

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum):
Kuro-Hana adore la musique qui lui permet de s'exprimer. Il aime aussi la beauté sous toutes ses formes, une belle femme, un bel homme ou tout simplement un couché de soleil coloré. Il aime le calme et la lecture. Il aime les animaux et en a plusieurs. Il aime les fruits mais moins les légumes. Il aime beaucoup les sushi et le riz. Il aime aussi les sports.

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum):
Kuro-Hana n'aime pas les femmes trop fifilles et les hommes trop mâles. Il n'aime pas non plus les gens matirialistes qui ne tiennent pas compte des pensés des autres. Il n'aime pas beaucoup ses parents non plus puisqu'ils n'ont jamais tenu compte de ses désirs et de son bien-être. Il n'aime pas la viande et les choses trop sucrés.

Like a Star @ heaven Un peu plus sur toi Like a Star @ heaven

Histoire (5 lignes) :
Kuro-Hana, comme tout les autres sylphes est né de l'union de deux nuages que les mortels peuvent voir comme un orage. Les nuages qui le firent naitre décidère que Kuro devrais passer quelques années dans le monde des humain avant de le rejoindre. Il lui donnèrent donc une forme humaine et le déposèrent dans un papier avec un message qui disait: "Je m'appelle Kuro et j'ai besoin d'une famille qui s'occupera de moi. S'il vous plait, aidez-moi." Le destin se mit en oeuvre et un jeune couple passa à coté du papier et vire le bébé. Il le prirent avec bonheur car ils venaient d'apprendre que la jeune femme était stérile. Ils emmenèrent le bébé chez eux et l'observèrent un peu. Ils furent déçue de voir que c'était un garcon car ils rêvaient tout les deux d'une petite fille.
Une idée des plus étrange leur passa alors dans la tête. Personne d'autre qu'eux ne savait qu'il était un garçon...
Le petit émentaire de l'air passa ses 5 premières années normalement. Sa mère lui faisait parfois revetir des robes mais il prennait ca pour un jeu. Mais à son entrée à la maternelle, sa mère lui mit une robe et lui fit aller à l'école avec. elle lui dit qu'il s'appellerais déshormais Kuro-Hana et qu'il était une petite fille. Kuro, croyant que c'était toujours un jeux créa avec amusement une personnalité de jeune fille et alla à l'école. Il fut bientot ratrapper par la réalité et réalisa que ce n'était pas normal qu'il soit une "fille". Il en parla à sa mère mais elle lui répondit: "Ohhh ma belle Hana... Moi j'espèrait tant que tu continue a être une jolie petite fille... Ta maman sera si triste si tu ne porte plus ces si belle robes qu'elle t'a acheté..." Kuro, ne voulant pas briser le coeur de sa maman devint la petite Hana, créant une nouvelle personalité complètement indépendant de son originale. Il n'y avait que le soir ou il était seul qu'il pouvait redevenir Kuro et être un vrai jeune homme. Pour le reste de son primaire, ses parents l'envoyèrent dans un pensionnat pour filles seulement et Hana y vécue très bien et évolua au détriment de Kuro qui ne pouvait plus ressortir. Plus tard, ses parents décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat mixte ou il serait accepté malgré ses pouvoir de sylphe qu'il avait découverts au cous de sa jeunesse. Il est maintenant inscrit au pensionnat DNC.


Groupe désiré (si étudiant): Sport
Job (si adulte):

et le petit code bien sûr Razz : Okay sexy-chan ^^


Dernière édition par Kuro-Hana Nakamura le Ven 2 Mai - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard]   Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:44

TOI LÀ ! JE T'ADORE XD j'aime trop ton avatar ! *lui saute dessus pour lui faire un câlin et un gros bisou xD* Okay je me calme là... xDD mais bon je crois que tu as compris le message... *se râcle la gorge* joli vava ^^



et bah fais nous signe quand tu auras terminé ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard]   Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard] Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:49

Bienvenue le kawaii ^^ Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Kuro-Hana Nakamura
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Kuro-Hana Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
En savoir plus sur moi : <3amis<3
vide absolue
~Connaissances~
pas plus
<3<3Amour<3<3
néant
è.é Ennemis é.è
aucuns =D
Chambre / Appart : Chambre 7
Date d'inscription : 01/05/2008

Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard]   Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:07

MERCHIIII <3 *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Zach Yami Fürst
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Zach Yami Fürst


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard]   Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:13

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard]   Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro-Hana Nakamura (et oui c'est un homme) [finit plus tard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme seul cherche compagnon(e) xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des élèves masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser