Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akio Kikutaaa <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akio Kikuta
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Akio Kikuta


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans tes bras
Emploi/loisirs : M'amuser et me faire des n'amis
Humeur : Joviale
En savoir plus sur moi : Ami: Personne pour le moment snif...

Conaissance: nobody T_T

Amour: *Rougis* Oouuh..sa reste à voiir!

Ennemis: J'espère qu'il n'y aura personne! O_O
Date d'inscription : 26/04/2008

Akio Kikutaaa <3 Empty
MessageSujet: Akio Kikutaaa <3   Akio Kikutaaa <3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:23

Les trucs normaux quoi ...

Nom : Kikuta

Prénom : Akioooo ou Aki ou bien encore Kiki pour les n'amis <3

Sexe : Masculinnnn

Nationalité : Japonaisseuuh! <3

Orientation Sexuelle : Reste à savoir...

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Un loup-garouuu Haaouuu! <3

Âge: 17 ans <3

Côté physique, tu as l'air de ??


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : Akio est un garçon très beau. Il a des cheveux noirs qu'il porte court, se sentant plutôt mal à l'aise et encombré lorsqu'il sont longs. Il à de magnifiques yeux qui sont brun et parfois plus doré. <3 Ses yeux sont bridés aussi. Il a une peau naturellement pâle et qui n,a aucune imperfection. Non non! Pas d'acnée vous dis-je! è_é Il est plutôt grand, mais pas excessivement. Disons qu'il mesure environ...heuuu...6,4 pied xD. Je ne suis pas doué pour les gandeurs xD Physiquement, il n'est pas très très fort des bras, execpté lorsqu'il est en monstre.

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum): Pas besoin de grandes explications pour vous dire ce qu'est un loup-garou xD. Premièrement, de grandes griffes déchiqueteuses pousseront sur ses doigts et ses orteils. Ensuite, ses yeux deviendront couleur or. De grands crocs meurtriers vont apparaître dans sa bouche. Finalement, il deviendra totalement un loup-garou, cette bête sanguinaire et meurtrière, assoifée de sang et de chaire. Il aura une fourrure noire et lustrée à la clarté de la pleine lune, de grandes oreilles pointues mais douce aussi x3. Il ne se transforme qu'à la pleine lune ou bien alors dans des cas de danger extrême.

Style vestimentaire (3 lignes minimum): Akio Kikuta n,as pas vraiment de préférences concernant le style vestimentaires. Il peu s'habiller avec n'importe quoi, rien ne le dérange. Par contre, il opte le plus souvent pour des vestes blanches avec un beau pantalon noir et longs. Il n'aime pas vraiment les pantalons courts, ça le rend mal à l'aise xD. Il aime bien les bijoux, sauf ceux en argents, car étant un loup-garou, cela le blesse et le brûle. À son majeur de la main droite, il porte une belle bague en or, héritage de sa famille.

Signe particulier (facultatif): Akio a un espèce de tatouage sur le haut du torse jusqu'à l'épaule gauche. (Bon même moi je sais pas vraiment c'est quoi xD)

Côté personnalité

Qualités (3 lignes minimum): Akio a beaucoup de qualité chez lui. Il est très poli, très aimable avec n'importe qui, même. Il aime beaucoup aider les autres, que ce soit pour des devoirs scolaires ou bien autre chose. Il est serviable et généreux. Il joue très bien du piano et est doué en acrobaties. Il est un excellent élève et porte beaucoup d'importance envers les études autant que les amis.

Défauts ( 3 lignes minimum): Il n'y a pas extrêmement de défauts chez Akio. Par contre, le plus voyant, c'est peut-être une certaine gêne à s'adapter aux autres, car il est timide. Il est aussi TRÈS peureux. Il a peur des animeaux sauvages, comme les ours et encore les loup, ce qu est bizarre quand on est sois-même un loup-garou. xD Il a peur du noir et aussi des petits endroit sombres. Il a peur des brutes d'école aussi xD

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum): Akio aime un gros tas de trucs! <3 Il raffole des biscuit, et aime beaucoup les mets sucrés. Il n'est pas difficile alors il mange à peu près n'importe quoi. Ce qu'il aime par dessus tout depuis qu'il est devenu un loup-garou, c'est la viande bien saignante. Il ne la fait presque pas cuir. 2 minutes de chaque côtés lui suffisent xD. Il aime les petites peluches, même si c'est un gars xD.

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): Il déteste les gens qui s'en prennent aux autres sans raison valable. Il trouve que ce genre de comportemment est innacceptable. Mais bon, Étant peureux, il ne peux pas vraiment se mesurer aux autre.xD Il craint d'une maniable excessive la pleine lune, qui est le signe qu'il va se transformer. Naturellement, c'est le seul moment qu'il craint car en forme de monstre, il peux blesser tout le monde sans en avoir conscience.

Un peu plus sur toi

Histoire (5 lignes) : Yeaaah une histoire une histoiiire! <3 *tape des mains* xD

Akio est né dans un tout petit village très peu peuplé, près de l'océan et d'une immense forêt. Les adulates leur interdisait de s'y aventurer la nuit et aussi au milieu, car on racontait que de terribles créatures d'y baladaient librement. Bien sûr, étant un garçon obéissant, Akio ne s'y aventurait jamais très loin et jamais le soir.
Akio avait grandi dans l'amour de ses proches et entouré de ses deux meilleurs amis: Matsumo et le frère de celui-ci, Katsumo. Un jour, Matsumo proposa à son frère et a Akio d'aller faire une petite ballade dans la grande forêt. Ils en avait l'habitude. Akio avait 14 ans à ce moment, tout comme Matsumo. Le frère lui, en avait à peine 9. Matsumo promit qu'ils seraient de retour avant le coucher du soleil.
Bientôt, Akio se rendit compte que le soleil déclinait très vite et qu'ils se rapprochaient de plus en plus du centre de la forêt. Il pria Matsumo, de nature téméraire, de rentrer immediatement. Matsumo refusa, suivit de son petit frère qui le prenait comme model depuis toujours. Soudain, la conclusion, ils étaient perdus! Une heure passa avant que la lune soit dans le ciel...Soudain, ils entendit un long hurlement animal semblable à un loup. Puis, sans crier gare, une bête atrocement effreyante, poilue et pleine de griffes surgit devant eux. Les troi gamin se retournèrent en hurlant comme des cons xD et s'enfuirent à toutes jambes. Quelques mètre plus loin à peine, Katsumo, le petit frère de Matsumo, perdit l'équilibre et tomba sur le sol. Les deux autre eurent juste le temp de se retourner pour voir le loup-garou plongé ses cro dans la gorge du garçon, qui mouru quelques secondes après. Matsumo resta figé d'horreur, tandis qu'Akio lui hurlait de venir en pleurant. Bien trop tard, Matsumo, maintenant fou de rage, s'empara d'un bâton sur le sol et tapa sur un arbre en emmetant un bruit bien sonore. Le monstre releva la tête et se précipita vers Matsumo, qui prit une autre direction en criant à Akio de partir. Celui-ci obéit à contre-coeur et couru longtemps trouvant finalement le sentier du village. Il entendait des pas derrière, mais savait que ce n'était pas son ami. Un autre loup-garou arriva et tenta de l'attraper, mais il ne réussit qu'à lui griffer la jambe. Trop loin, Akio arriva finalement au village, couvert de terre,de larmes et de sang. La plaie à sa jambe s'infecta et on su qu'il était contaminé par le loup-garou et qu'il en était à présent un. Chaque pleine lune, on devait l'enchaîner sur un poteau au centre du village avec des gens qui devait le surveiller pendant qu'il était transformer. Ne pouvant plus supporter de voir leur enfant comme ça, les parents finir par l'envoyer dans un pensionat, se disant qu'à présent, se n'était plus leur problème et que les gens pourraient peut-être l'aider la bas.
Peut-être...

Groupe désiré (si étudiant): Pom pom XD
Job (si adulte): Naaaan

et le petit code bien sûr : Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Akio Kikutaaa <3 Empty
MessageSujet: Re: Akio Kikutaaa <3   Akio Kikutaaa <3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:38

Tout est Okay ^^ Bienvenue ^^ Bon rp ^^ et la ya plus de gars que de filles dans les pom-pom xDD et c'est moi ou ya 2 autres gars qui ont un avatar semblable au tien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Akio Kikutaaa <3 Empty
MessageSujet: Re: Akio Kikutaaa <3   Akio Kikutaaa <3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:40

Bienvenu au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starlight Prower
Prof d'art plastique
Starlight Prower


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : In your kitchen eating yur cookies!!
Humeur : Neutre
En savoir plus sur moi : Amis: Aucuns pour l'instant

Connaissances: -Yagami
-Mes élèves chéris
-Mizoré

Amour: Personne TT.TT

Ennemis: aucuns je crois >.<
-
Chambre / Appart : Mon apparteuhhh
Date d'inscription : 04/04/2008

Akio Kikutaaa <3 Empty
MessageSujet: Re: Akio Kikutaaa <3   Akio Kikutaaa <3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:48

Beinveunuuuu <3
Tu as choisi un louloup finalement =D Ravie de t'avoir avec les pom-pom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Shirayuky
Populaire
Populaire
Mizoré Shirayuky


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥ Amours ♥: Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Marco Hurlkey

Connaissances =D
-Starlight Prower
-Mee Alwen
-Isilys Fujirama
-Akio Kikuta
-Sai Kiyotaka

Famille !
-gre.... on parle pas d'eux.... Maintenant, c'est Yagami !

Ennemis DX
-ma vraie famille -.-''


Chambre / Appart : Appartement de Yagami ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

Akio Kikutaaa <3 Empty
MessageSujet: Re: Akio Kikutaaa <3   Akio Kikutaaa <3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:19

Bienvenue dans les pom-poms ^^ et yagami, ça dérange pas qu'il y ait plus de gars dans le club, surtout s'ils sont aussi mignons Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akio Kikutaaa <3 Empty
MessageSujet: Re: Akio Kikutaaa <3   Akio Kikutaaa <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akio Kikutaaa <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des élèves masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser