Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présent' de Loan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loan Von Garett
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Loan Von Garett


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Présent' de Loan Empty
MessageSujet: Présent' de Loan   Présent' de Loan Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:45

Les trucs normaux quoi

Nom :
Von Garett

Prénom :
Loan

Sexe :
Masculin

Nationalité :
Anglaise/Japonaise

Orientation Sexuelle :
Il s'en fiche à vrai dire...

Votre vraie nature:
Un simple vampire... cas classique, non?

Âge:
16 ans


Côté physique, tu as l'air de ??

Description Physique -humain- :
Lona à une apparence qui n'est pas nécessairement des plus particulières, mais pas des plus ordinaires non plus. Il a tout les traits d'un pur japonais malgré qu'il soit anglo-jap. Sa peau est ni trop pâle, ni trop foncé et d'une très grande douceur. Celui-ci à des cheveux blanc plutôt court et jamais vraiment peigné soigneusement. Ses yeux sont de couleur bleu très clair, lui donnant un regard perçant. Il a des lèvres légèrement pulpeuse qui donne souvent envie aux gens de venir les caresser de leur propres lèvres. Loan ne porte jamais de maquillage.

Description Physique -ta vraie nature- :
On ne peut pas avoir plus identique comme apparence de Loan lorsqu'il est en vampire. Ses deux canines du haut son allongés et + pointues qu'à l'habitude malgré qu'elles le soient déjà pas mal normalement. Ses yeux deviennent de couleur grise, sans pupilles noires. Ses mouvements, gestes, et pas deviennent donc silencieux et seul une personne à l'ouïe très développé est apte à l'entendre.

Style vestimentaire:
Loan a des vêtements qui sont disons... différent de sa famille mais qui reste, malgré tout, dans les origines. Il est toujours vêtu d'une veste et un pantalon blanc. Un tissu est posé autour du haut de son torse de sorte à cacher ses mamelons, comme s'il y serait blessé mais c'est en fait pour cacher une grande blessure.

Signe particulier:
Il faut noter qu'il a un signe tribal dans le bas du dos, de couleur beige. Ce signe à en faites été marquer au fer lors de ses 13 ans, une tradition de sa famille.


Côté personnalité

Qualités et défauts:
On pourrait dire que Loan à un certain côté plutôt manipulateur, ce qui pourrait entraîné certaines conséquences. Il utilise de façon assez fréquentes ses ''atouts naturel'' pour arrivé à ses fins. Il est quelqu'un de très poli, voir trop. Il vouvoie une bonne majorité des gens. On pourrait également dire qu'il n'a aucune pudeur et si oui, elle est caché loin xD! Sinon, il est quelqu'un de très aimable, agréable et surtout adorable lorsqu'il le souhaite. On pourrait même dire qu'il à un côté enfantin caché très loin car il s'inquiète pour les gens qu'il aime énormément, ce qui signifie qu'il ne veut pas les perdre.

Aime et déteste:
Il adore tout ce qui se rapporte à l'alcool, particulièrement le fameux mélange ''vodka/jus d'orange'' [comme on a pu remarquer sur la chatbox, ein Alexis? XD] mais n'abuse jamais sur la quantité d'alcool car il sait très bien qu'il est mineur et qu'il est dans un pensionnat... Alors c'est un peu dur de caché le fait d'avoir bu si on est complètement bourré XD! La cigarette est son anti-dépresseur de première! Malgré que l'effet soit diminué puisqu'il est qualifié de ''mort'', le fait de fumé une cigarette lui apporte un grand bien en cas de stress trop élevé. Il est facile à faire fâché lorsqu'on dégrade famille, et ce, de n'importe quel façon. Il ne prend simplement pas le fait qu'on insulte une si longue ligné alors qu'on ne connait rien d'eux. Il n'aime pas vraiment la lumière du jour car une exposition trop prolongé pourrait lui causé des brûlures.

Un peu plus sur toi

Histoire:
La famille Von Garett est, disons-le, une famile bien étrange. Depuis de longues décénies cette famille entreprend des relations incestueuses ainsi que des croyances plutôt étrange. Ce n’est qu’au bout de plusieurs longues années, lors d’une relation amoureuse entre Léonard Von Garett ainsi qu’Amélia Von Tassel, qu’un jeune homme vint au monde dans l’une des plus somptueuse demeure de toute l’Angleterre. Les Von Garett était une famille très riche mais pas nécessairement des plus aimé malgré tout. En effet, cette famille n’avait aucune honte au fait de démontrer les relations avec leur frères, sœurs, oncles, tante, père et autres… Et ce geste était très malsain parmis ce pays. Mais revenons à notre nouveau-né. Loan, c’était son nom. À peine un an, il était aimer comme un roi aux yeux des autres. Pour être franc, rien n’est important pour un membre de la famille Von Garett jusqu’à ses 13 ans, alors pourquoi vous dire des choses ennuyantes comme le fait qu’il était aimé par sa famille, qu’il s’entendait bien avec ceux-ci, et n’allait pas à l’école? Ce serait grave inutile!

Faisons un saut dans le temps et retrouvons-nous lors du treizième anniversaire de Loan. Ce même jeune homme qui, reçu l’un des plus beau cadeau du ciel pour sa fête. Rare était les fois où les Von Garett se retrouvaient avec des enfants et donc, chaque treizième anniversaire d’un nouveau membre de la famille, celui-ci est marquer au fer dans le bas de son dos par un signe tribal et reçois l’arme de ses ancêtres qui servaient à l’époque de protection contre les esprits. Cet objet, ou plutôt, ce katana était donner lors du treizième anniversaire jusqu’à l’âge de maturité. Il était censé protégé les membres des ‘’démons’’, une protection complète mais de nos jours, leur force ont empiré et cela ne leur donne qu’une simple souffrance temporaire s’il s’approche trop près. Loan fût donc marquer dans le bas de son dos par le plus vieil ancêtre de la famille; son arrière-arrière-arrière grand-père. C’était tout un honneur à vrai dire. La douleur était grande mais ce n’était rien contrairement à la joie qui bondait le cœur de notre jeune. Puis, peu à peu il fût initié comme tout bon Von Garett. Il s’entraînait à boire du poison petit à petit en formant une résistance, méthode qui était utilisé autrefois pour endurcir les rois du moyen-âge et ainsi les immunisé. Il pratiqua également l’inceste dans une sorte de secte où il était emmené par son père et ainsi, le faisait avec certains membre sans aucune gène, devant les aînés. C’est pour ce genre de raison que désormais, il pourrait allé faire des choses avec quelqu’un devant vous sans pour autant être gêner. Disons-le, cette relation faisait simplement forgé les liens entre eux et c'était également une façon pour rassuré les aînés, sachant que leur petit fils ne seraient pas déviergé par des pauvres imbéciles.

Lors de ses 15 ans, Les aînés trouvèrent normal de commencer à s'intégrer au reste de la population. Ils envoyèrent donc Loan, ainsi que Naoki dans le second pays respectif du petit anglais; le Japon. Sa mère, Amélia, était en faites né d'une grande famille également mais plus précisément, au Japon. Naoki était le fils qu'Amélia avait adopté il y a de cela plusieurs années, étant donc le grand frère de Loan. Ils n'étaient peut-être pas lié par le sang mais l'amour qui les entouraient était aussi fort que les liens entre les membres de la famille Von Garett. Mais Naoki avait un certain problème. Il lui arrivait souvent d'avoir des gestes complètement incontrôlé et pourtant, ça ne dérangeait pas le jeune Loan de partir seul en appartement avec lui.

Étrangement, un mois avait passé et Loan était disparu depuis une semaine après avoir été simplement chercher du lait et du pain... Mais où était-il passé? Naoki cherchait partout et pourtant, aucune nouvelle nul part... Loan se réveilla, étendu dans l'herbe dans une forêt un peu éloigné avec un goût de faire dans la bouche... Pourtant, non, il ne saignait pas, mais il avait faim, très faim. Il se releva, sentant son corps tout froid et passa une main contre son cou. Cou auquel il avait une certaine douleur... Il sentit une marque, toute petite, puis une seconde très rapproché.... Une morsure? C'était quoi tout ça! Il referma la bouche et sentit quelque chose d'étrange, une douleur aux canines... Il était devenu.... vampire?! C'était quoi se délire! Il allait sûrement se réveiller bientôt... Et pourtant, après s'être pincé de nombreuses fois, toujours rien! Il retourna le plus rapidement possible chez lui pour y retrouver Naoki, mort d'inquiétude sur le divan en train de beurrer une toast, le teint blême... Il n'avait pas manger depuis certains jours ça se voyait. Lorsqu'il entendit le bruit de la porte, il se leva en accourant vers celle-ci, oubliant de déposé le couteau. Loan referma la porte et lorsqu'il arriva pour lui faire un câlin, un geste instantané se produit, venant planté le couteau près du coeur mais pourtant, malgré cette douleur, Loan ne tombait pas, ne mourrait pas...... C'était donc désormais prouvé, il était devenu un monstre assoiffé de sang, assez pour venir aspiré quelques litres de sang dans le cou de son cher frère avant de retiré le couteau et le laissé là, inerte. Incompréhensible, c'est ainsi qu'il pourrait décrire la scène mais aujourd'hui, il aurait qualifié ça de normal mais effrayant... Il appela l'ambulance un peu plus tard, une fois sous sa forme naturel et commença à chercher pour un pensionnat, ne reniant pas sa famille mais... ne voulant plus les voir jusqu'à ce qu'il arrive à se contrôler parfaitement...


Groupe désiré:
Journaliste

et le petit code bien sûr:
Okay ^^


Dernière édition par Loan Von Garett le Mar 6 Mai - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Présent' de Loan Empty
MessageSujet: Re: Présent' de Loan   Présent' de Loan Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:16

À date tout est parfait ^^. Quand tu aura fini ta fiche tu me fera signe. Et ton code est okay ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Von Garett
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Loan Von Garett


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Présent' de Loan Empty
MessageSujet: Re: Présent' de Loan   Présent' de Loan Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:55

Voilà! Je crois que j'peux l'dire là........... TERMINER! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Présent' de Loan Empty
MessageSujet: Re: Présent' de Loan   Présent' de Loan Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:00

C'est bon tu peux commencer a rp ^^ Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru et Kaoru Hitachiin
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Hikaru et Kaoru Hitachiin


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥Amour ♥
- Nous-même

**Amis**
-Jio Freed
-ya pas le feu au lac
-plein de monde de la CB xD

Connaissances =D
-Ayame Uzumaki
-Kharg Deimos
-Tuong-vi Zeniko
-Maiven Sae
-Dante Motosuwa, tsé le prof pervers là, bah c'est lui !
-Niawen Yami

Famille !
-Bah nous xD

Ennemis DX
bah 2 minutes là !



Chambre / Appart : Chambre 1 !
Date d'inscription : 03/04/2008

Présent' de Loan Empty
MessageSujet: Re: Présent' de Loan   Présent' de Loan Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:05

SUPER GROS en retard je suis xD mais OMD ! tu as enfin fenis ta fiche ! et en plus t'es journaliste ! ^^ cool ^^ pourquoi tout les fous viennent en journalisme ? ah et puis m'en fiche, sont juste plus drôle et bah c'est pas tout les fous qui y sont... Kavael y est pas xDDD tk STOP the flood xD Bienvenue et bon RP ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présent' de Loan Empty
MessageSujet: Re: Présent' de Loan   Présent' de Loan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent' de Loan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des élèves masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser