Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Isïlys Fujirama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isïlys Fujirama
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Isïlys Fujirama


Nombre de messages : 5
Age : 35
En savoir plus sur moi : Je parle pas , a toi de trouver tout ce qui a a savoir
Chambre / Appart : Deviener
Date d'inscription : 23/04/2008

Isïlys Fujirama Empty
MessageSujet: Isïlys Fujirama   Isïlys Fujirama Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:25

Like a Star @ heaven Les trucs normaux Like a Star @ heaven

Nom : Fujirama

Prénom :Isïlys

Sexe : un Homme en devenir

Nationalité : il viens du japon

Orientation Sexuelle : Homo

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Sandénix ses un hybride d'une créature des sable et d'un Phénix, donc le contrôle du feu et du sable se font sans problème

Âge: 19

Like a Star @ heaven Côté physique, tu as l'air de ?? Like a Star @ heaven


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : Isïlys est un un jeune homme ayant les cheveu au couleur de la neige. Sur son front juste au mileieux, il y a un kanjii (tatouage) rouge qui représente "liberté". Heureusement pour lui sous sa forme humaine il est très grand il mesure envieront 6 pieds 2 (je ne sais pas en cm ou en mètre) il dois serment ses trait fin et gracieux a ses origine d'oiseaux. Rien de son anatomie nous laisser croire qu'en fait il est un vrai monstre. Ses yeux bleu brillant sans la moindre pupille son un vraie mystère pour tous, et dégage un petit quelques chose. mais ne vous fier pas a son apparence douce, vous savez comme moi que l'habit ne fais la moine.

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum): Isïlys garde un forme humaine sous sa vraie forme, a quelques exception près. Deux immanence aile d'oiseaux au plumage rouge orange sorte de son dos, pas très confortable mais elle poussent directement su ses omoplate. De plus son corps se couvre de plume a quelques endroit. Puis deux petite flamme agréable se mettre a danser dans ses yeux, elle 's'alimente sellons le le carathère. Sa capacités a contoler le sable et le feu sous cette forme lui sons très importante puis que ses os se creusent pour lui facilité le vol. mais lors qu'il reprend forme humaine ses os se remplissent. De plus sous sa forme animale si l'on peut dire ses ongle se transforme en griffe.

Style vestimentaire (3 lignes minimum): Isïlys aime beaucoup porter des vêtement extravagant, plus tôt étrange parce qu'il est plus tôt silencieux. Beaucoup porter sur la mode japonaise il porte aussi bien le jeans que n'importe qui en fais il est même très charmant en jeans. en fais Isïlys aime bien provoque de par son style vestimentaire donc il porte toujours de chose qui nous laisse voir beaucoup de beau ou qui sorte de l'ordinaire.

Signe particulier (facultatif): Un petit tatouage au dessus de l'œil gauche, qui veux dire amour et il bouge souvent ses omoplate comme si il avais des ailes et il est toujours chaud.

Like a Star @ heaven Côté personnalité Like a Star @ heaven

Qualités (3 lignes minimum): Isïlys est une personne silencieuse a qui l'on peut se confier. De par sa nature généreuse il écoute tout le monde sans exception. Pratiquement toujours de bonne humeurs, son sourire semble contagieux. Il serais toujours volontaire, attention il y a des limite. Dans le sens ou il aime aider les autre

Défauts ( 3 lignes minimum): Bien qu'il aime aider il a quand même son lot de défaut. Pour commencer il aime boucaner les gens, et oui il fume. De plus il sais se montré très froide comment dire sa ses une vraie salope de première toujours en train de bitcher il ne se fais pas prier pour rire de vous. En d'autre mots il est antisociales malgré les apparence.

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum): Il adore les homme oui oui^^. Il aime par dessus tout la musique, la bonne cuisine et le dessin. Le cinéma, attention la dessus il est très difficile et aucun fruit de mère il est allergique. si non le seul sport qu'il aime ses le sport en chambre ^^

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): Les autre salope. Il déteste le gens qu'il veule lui voler la vedette. il déteste par dessus tout les petit agace pipi et se faire déranger dans son sommeille. Il déteste l'école et les professeur. Attendez se serais mieux de dire ce qu'il aime car ses un antisociales qui n'aime pas grand chose.

Like a Star @ heaven Un peu plus sur toi Like a Star @ heaven

Histoire (5 lignes) : Bon bon que dire sur lui, il en aurais long a dire mais il n'aime pas que l'on parle de lui en faite seule lui connais sa vie, pauvre de moi. tout ce que l'on sait sur lui ses que ses sa mère qui aurais égarer ses oeuf et que son père un phénix aurais couvert bon bon aller savoir comment ses dérouler son enfance, moi je dirais probablement un véritable enfer. Le japon s'était bien mais quand même il a quand même tuer la moiter de son école après avoir petter une latte. Mais bon il a fuis jusqu'ici.

Groupe désiré (si étudiant): Pom-Pom oui oui XD

le code: Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Isïlys Fujirama Empty
MessageSujet: Re: Isïlys Fujirama   Isïlys Fujirama Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:21

Tout est ok, bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Zach Yami Fürst
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Zach Yami Fürst


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Isïlys Fujirama Empty
MessageSujet: Re: Isïlys Fujirama   Isïlys Fujirama Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:55

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro Yamazaki
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Ryutaro Yamazaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Humeur : Neutre parfois et gamin à ses heures !
En savoir plus sur moi : Amour
Personne

Connaissances
Aucune

Amis
Akimoto et Mee

Ennemis
Eh...en a pas ^^\"

Ce qu'il a envie ce mois-ci
Du social T^T


Chambre / Appart :
Au pensionnat
Chambre numéro cinq !
Date d'inscription : 20/04/2008

Isïlys Fujirama Empty
MessageSujet: Re: Isïlys Fujirama   Isïlys Fujirama Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:13

Bienvenu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Shirayuky
Populaire
Populaire
Mizoré Shirayuky


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥ Amours ♥: Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Marco Hurlkey

Connaissances =D
-Starlight Prower
-Mee Alwen
-Isilys Fujirama
-Akio Kikuta
-Sai Kiyotaka

Famille !
-gre.... on parle pas d'eux.... Maintenant, c'est Yagami !

Ennemis DX
-ma vraie famille -.-''


Chambre / Appart : Appartement de Yagami ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

Isïlys Fujirama Empty
MessageSujet: Re: Isïlys Fujirama   Isïlys Fujirama Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:20

Bienvenue au club ^^ bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isïlys Fujirama Empty
MessageSujet: Re: Isïlys Fujirama   Isïlys Fujirama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isïlys Fujirama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des élèves masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser