Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche de la directrice ! Yagami Suseri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de la directrice ! Yagami Suseri Empty
MessageSujet: Fiche de la directrice ! Yagami Suseri   Fiche de la directrice ! Yagami Suseri Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:23

Like a Star @ heaven Les trucs normaux quoi ... Like a Star @ heaven

Nom : Suseri

Prénom : Yagami

Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Neko-Succube

Âge: 25 ans !

Like a Star @ heaven Côté physique, tu as l'air de ?? Like a Star @ heaven


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) :
Grande d'un mètre 80, au corps mince et athlétique. Elle a une poitrine plutôt généreuse. De fines longues jambes qu'elle mets souvent en valeur par de jolie jupe. Elle a de grands yeux brillants roses. Ses cheveux roses sont très longs et lui arrive aux pieds. Elle a un doux visage toujours souriant. Elle a de longs doigts fins se terminant par des ongles manucurés à la perfection. Elle opte souvent pour un maquillage simple, mais parfois il peut s'avérer extravagant. Et la je rajoute des mots puisque Zeniko m'a fait remarqué qu'il en manquait :PPP

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum):
Côté Neko --->Ses oreilles de nekos toujours apparentes, sauf en cas ou elle fait d'extrêmes efforts pour les cacher son noires et la pointe est blanche. Elle a une petite queue de chat noire qui elle aussi se termine de teinte blanche.
Côté Succube ---> Elle a de grandes ailes, comme celle des chauve-souris blanche comme la neige, ses ongles allongent pour ainsi devenir de véritables griffes acérées.

Style vestimentaire (3 lignes minimum):
Elle s'habille selon son humeur et tente de ne pas se vêtir de manière trop osée à l'école, même si parfois, sa nature de succube la fait changer d'avis. Elle porte toujours des vêtements la mettant le plus possible en valeur, de manière à attirer les regards et ainsi agrandir son harem.

Signe particulier (facultatif): Elle a un piercing au nombril, un tattooage tribal au bas du dos et sa tache de naissance qui est la marque des succubes de sa lignée est située sur le côté gauche de sa cheville droite.

Like a Star @ heaven Côté personnalité Like a Star @ heaven

Qualités (3 lignes minimum):
Yagami est une jeune neko-succube très attentionnée et un peu romantique. Elle est toujours enjouée, prête à faire la fête et surtout faire de nouvelles conquêtes. On peut lui confier tout et n'importe quoi, elle sait garder les secrets et va même parfois jusqu'à les oublier xD Elle tente toujours de donner de bons conseils, mais comme tout le monde, il lui arrive de se tromper.

Défauts ( 3 lignes minimum):
Assez étourdie, parfois, elle oublie son statut de directrice et agit plutôt comme une jeune étudiante. Elle est de nature assez impulsive, ce qui lui a déjà causé quelques ennuis. Elle drague tout ce qui est ''humain'' et qu'elle trouve de son goût et de surcroît, sa nature de succube l'empêche d'être fidèle, elle réussit parfois à l'être, mais pas très longtemps!

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum):
Elle aime le poisson ! Oui, oui, c'est normal pour une neko, mais c'est une des choses à laquelle elle ne résiste que très peu. Elle adore flirter, sortir très tard en ville et faire de nouvelle rencontre. Les arts et la liberté d'expression sont 2 choses très importantes pour elle.

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum):
Les gens qui se prennent pour d'autres -même si ça lui arrive parfois xD- Elle n'apprécie pas particulièrement ceux qui résiste à son charme, que voulez-vous, orgueuil de succube ! XD Elle déteste qu'on vienne la réveiller ou la dérange pour rien.

Like a Star @ heaven Un peu plus sur toi Like a Star @ heaven

Histoire (5 lignes):
Yagami est le fruit d'un couple formé d'une succube et d'un neko. Elle a vécu toute son enfance au Japon, dans le monde des humains et a démménagé dans le monde des monstres. Grâce à ses charmes de succubes, elle était plutôt admirée et respectée par les autres élèves. Souvent, elle s'est lié d'amitié avec des rejets et ainsi les aidait à s'intégrer aux autres.

Ayant adoré ses années d'étude, elle a décidé de fondé un pensionnat pour monstre, afin que ceux-ci puissent aussi en vivre d'aussi belle.

En tant que succube, elle n'a pas beaucoup d'expérience puisqu'elle n'est âgée que de 25ans. Mais, son instinct l'aide à se débrouiller et elle devient de plus en plus habile. Elle n'ose avouer sa vraie âge, puisqu'elle trouve ça plutôt jeune et préfère donc mentir sur ce sujet.


Job (si adulte): Directrice !

et le petit code bien sûr Razz : Okay


Dernière édition par Yagami Suseri le Dim 13 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche de la directrice ! Yagami Suseri Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la directrice ! Yagami Suseri   Fiche de la directrice ! Yagami Suseri Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:33

Eh Yagami ! Bienvenue parmi nous ! mdr.
Non, mais t'as pas honte ? Ta partie description physique ne fait pas 5 lignes ! C'est quoi ça ? Tu peut me le dire ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miller
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Derek Miller


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche de la directrice ! Yagami Suseri Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la directrice ! Yagami Suseri   Fiche de la directrice ! Yagami Suseri Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:06

Hahahahahaha! T'as raison Zen'! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche de la directrice ! Yagami Suseri Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la directrice ! Yagami Suseri   Fiche de la directrice ! Yagami Suseri Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:08

Yagami Suseri a écrit:
[center]Et la je rajoute des mots puisque Zeniko m'a fait remarqué qu'il en manquait :PPP

C'est quoi ça hein ? lol, t'es vraiment une championne ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de la directrice ! Yagami Suseri Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la directrice ! Yagami Suseri   Fiche de la directrice ! Yagami Suseri Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:28

Je sais, je sais, je suis la meilleure xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fiche de la directrice ! Yagami Suseri Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la directrice ! Yagami Suseri   Fiche de la directrice ! Yagami Suseri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de la directrice ! Yagami Suseri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des adultes féminines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser