Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fubuki Goria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fubuki Goria Empty
MessageSujet: Fubuki Goria   Fubuki Goria Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:38

Les trucs normaux quoi ...

Nom : Goria

Prénom : Fubuki

Sexe : Masculin

Nationalité : Norvégienne... puisque c'est un vieil homme norvégien dans l'histoire... Voir Celle-ci.

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD) : Suceur de Rêve

Âge : 19 ans

Côté physique, tu as l'air de ??


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : Jeune homme d’état, c’est jeune homme de corps qu’il apparaît. D’une bonne musculature de nature inconnu et d’une certaine souplesse, Fubuki à d’énorme cheveux rouge orangé, bien souvent indiscipliné, suivant le cour des situations sans aucune perception d’esthétique. Assez grand, l’être humain recouvrant le monstre semble doté d’une tête faisant penser à un vaut rien passablement non-chalant. En long et en large, son visage est passablement pointu, sinon plus ou moins ovale, et semble doté de yeux ambrés particulièrement chaud, d’un nez simple et tout autant pointu, ainsi qu’une père de lèvre mince, bien que dans toute son sens, bien généreuse…
Malheureusement, ce garçon conserve, bien que dans son apparence humaine, de longue oreille pointant vers le haut, rappelant celle des goblins de légende, qu’il cache activement sous les lourdes mèches de ses cheveux touffus. Tatouer d’un même dessin sur chaque épaule et sur les courbes des croupes, il semble avoir un goût prononcé pour diverses petites cicatrices, l’une couvrant son mamelon gauche jusqu’au bas du sein…
Son teint et généralement bronzé, bien que pale dans l’ombre du soir…

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum): De sa vrai forme peu de chose change, si ce n’est un brouillard mutilcolore qui semble émaner de son corps et recouvrir sa peau, répandent une somnolence bienvenu. Ses mains s’affabulant de griffes particulièrement longues, peu fine, mais dotée d’une grande sauvagerie. Ses dents, à l’image de la brume, deviennent des diamants et captent dès lors toutes la lumières en leurs si particulier ivoire, croquant dans les rêves sans discernement, les dévorants de toute part, capturent l’essence du dormeur jusqu’à l’aube, imposant un combat onirique particulièrement coûteux. Ses cheveux s’offrent le luxe d’augmenter encore de volume, de ce rejeter vers l’arrière en de nombreuse pointe de mèche surmontés de minuscule clochettes d’Argents…
Des yeux dès lors recouverts de noir fait la loi à ses regards, et une certaine dureté anime son visage, ses oreilles surmontées d’innombrable petite plume, faisant rappeler un capteur de rêve…
Il est aussi, d’ailleurs, complètement nu.


Style vestimentaire (3 lignes minimum): Fubuki s’habille souvent de cuir. À la couleur de ses cheveux. Tout autant qu’il porte de long gant sans doigt, visant à couvrir ses avants bras. Il porte des vestes plus ou moins grandes, laissant souvent son ventre à découvert, ayant horreur de porter des vêtements. Une grande ceinture découvre cependant ses hanches, retenant par la même occasion un pantalon de même nature que sa veste, tout cela en n’ayant aucun sous vêtement qui dépasse !

Signe particulier (facultatif): … À une certaine tendance à dormir nu. Tout autant cas être passablement nudiste.

Côté personnalité

Qualités (3 lignes minimum): On peut le dire, on peut l’écrire on peu même le chanter! Fubuki est très peu dans les pattes des autres. Il n’a comme qui dirait aucune envie de se mêler à la foule et ne le fait donc pas! Très secret, c’est un personnage que l’on peut qualifier de distant. Toujours poli, il peut cependant glisser des expressions très étranges dans les discussions, le rendant peu populaire auprès des autres résidents. Il a une forte personnalité, quoiqu’on en dise. Et semble près à tout moment à un combat. De mauvaise fois perpétuelle, il se plaît à chialer sur tout et sur rien, tout autant cas rester amorphe dans son coin, une expression plus ou moins engageante sur le visage. Cependant, ce gaillard a… passablement tout pour plaire. Sans nommée son physique enchanteur, la plaisanterie glisse entre ses lèvres comme l’eau sur la roche. De près, il a un profil sympathique, bien que souvent sur la défensive, ceci se traduisant par un humour plus ou moins douteux…
Très serviable, compréhensif et protecteur, il semble à quelque moment faire penser à un chat qui paresse par bonne conscience.

Défauts ( 3 lignes minimum): Gentil avec les uns, détestable avec les autres. Autant lui fournir tout de suite la vérité sur un plat d’argent que de jouer les malins. Il n’aime pas qu’on se joue de sa personne et semble particulièrement détestable à tout moment. Changeant souvent d’humeur comme ses cheveux de place sur sa tête, il a une tendance incroyable à la banalisation. Les problèmes des uns peuvent lui paraître comme un obstacle à ses envies et bien souvent il lui arrive de prendre ses distances avec les amis qu’il s’est fait la veille, pour des raisons qu’il ne daigne jamais dévoiler. Difficile à suivre, ce Fubuki.

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum): Il adore la nuit, vrai forteresse de nourriture et d’enchantement. C’est quand les autres rêves qu’il s’insinue jusqu’à sa nourriture favorite, les songes. Il a un faible pour les artistes, véritable rêveur, maître de l’imaginaire et les jeunes femmes toutes en féminités, d’une douceur de soie, mystérieuse… Il les croquerait bien par douzaine, ses demoiselles. Côté jeune damoiseaux, fort est d’admettre que leurs songes lui plait beaucoup, en particulier les adolescents. Cependant, une chose qu’il ne pourrait haïr, c’est… la poésie. Et les gens aux peaux pâles. Ça lui fait taper du pied à vive allure, si on ajoute à cela une langue sortie et des yeux très expressifs xD.

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): Il déteste plus que tous les cauchemars et les personnes à problèmes. Un gros manque d’impatience avec les personnes gâtés et les gens irraisonnables. Se faire ruiner un moment par un détail insignifiant… Les canicules et les cauchemars lui sont assez insupportable. Il déteste particulièrement les extrêmes sucré/salé, ainsi que quelqu'un découvrant sa vraie forme sans son concentement. Il n'aime pas être forcé de faire quoique ce soit, ni forcer les autres, à moins que ce ne soit utile.

Un peu plus sur toi

Histoire (5 lignes) : Après avoir passer une bonne partie de sa vie à écrire ses rêves sur des bouts de papier, à dessiner ses visions nocturnes, à déchiffrer ses songes et a finalement mettre le feu à son œuvre, c’est dans l’acte de suicide de son père, oserait-on dire, que Fubuki fut né des flammes qui dévoraient les murmurent oniriques de son créateur. C’est dans sa mort que l’enfant fini par respirer l’air extérieur. Sortant enfin de l’esprit torturer qui l’avait créer pour finalement échouer dans un corps de nourrisson sur un tapis de cendre, laissant les restes d’une maison sous ses petites fesses de marmots braillards, aux vus et aux sus de tous, dans un cartier de résidence particulièrement riche.
Même petit, rondouillard et à peine sortie de l’œuf de la nuit, une touffe de cheveux rouges-orange venait malmener ses petits yeux ambrés, pleins d’ouvertures et de plaisir sur le monde du rêve.
L’incident apparut dans les journaux sous un titre banal, du genre incendie dans la banlieue luxueuse, suivit de l’apparition inexplicable du bambin dans cette endroit funeste, donc les parents restaient introuvables et où le vieillard de la maison qui s’étaient élas volatilisé n’avaient laisser aucune trace d’un lien de parenté quelconque.
Tout cela pour dire que c’est dans un centre d’orphelinat que le très lunatique Fubuki de l’époque passa son enfance, errant de ci de là entre les autres gosses, cherchant bien un sens quelconque à son arrachement du monde des songes. Car hoho. Ne croyez pas que ce bout de choux venait juste d’éclore. Lui qui avait un franc succès avec son ami le marchand de sable à l’époque c’était retrouvé éjecté de son siège de tyrannie dans l’esprits des jeunes gens pour atterrir dans le monde de ses victimes. Et oui. Malheureux mais vrai. Plus sage et plus mature que les gamins de son âge, c’est le dernier qui fut pris par une famille adoptive. Bien trop étrange pour ses couples de ci bonne fois.
Alala. Quoiqu’il en soit. Une fois une famille plus ou moins normale mise à jour et sortie de son orphelinat, et donc des aléas de la vieille directrice sèche et méchante… bref rien de bien incroyable comme aventure jusqu’ici. Si ce n’est qu’après une semaine, ses parents adoptifs furent retrouver passablement asséchés comme de vieux raisins sec dans leurs lits, son énergie vital s’étant fait drainer pendant la nuit par le jeune garçon qu’il avait prit sous leurs ailes. Un autre chapitre tragique, sauf si l’on prend en compte que c’est vers ses 13 ans, soit pendant qu’il allait à l’école (et qu’il était de retour à l’orphelinat, soulignons le) que pendant une nuit qu’on pourrait qualifier de perturbé par l’arrivé de l’adolescence qu’il découvrit sa vraie nature… Hm! Le problème, c’est qu’une fois sa nature éclos, il n’avait absolument aucune idée comment reprendre apparence humaine. Du coup…
Du Coup il tua le compagnon de chambré qui lui ressemblait le plus, question de garder la forme, qui était D’ailleurs un peu plus Rebel que les autres. D’où son apparence du moment…
C’est suite à cette fabuleuse aventure et à la disparition de son corps d’origine, donc d’une personne dans le monde, qu’il décida de prendre les larges et de parcourir un peu la terre de son propre chef, voyageant de songe en songe, cherchant bien un endroit qui pourrait lui convenir…
Jusqu’à trouver ce lieu fort étrange…



Groupe désiré (si étudiant) : Club de Sport

et le petit code bien sûr : Okay
Revenir en haut Aller en bas
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Fubuki Goria Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Goria   Fubuki Goria Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:57

Ta fiche est parfaite ^^ Tu peux commencer à RP Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Goria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des élèves masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser