Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kavael Sunt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kavael Sunt
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Kavael Sunt


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Under your bed....
Emploi/loisirs : Te torturer...xD
Humeur : Massacrante
En savoir plus sur moi : Amis: Personne!

Ennemis: Tout le monde pour l'instant!

Amour: Il aime quelqu'un, mais c'est secret! ><

Conaissances: Bof...pas grand monde...
Date d'inscription : 17/04/2008

Kavael Sunt Empty
MessageSujet: Kavael Sunt   Kavael Sunt Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:07

Les trucs normaux quoi ...

Nom :Sunt

Prénom : Kavael

Sexe : MASCULIN!!!

Nationalité : Japonaise ^^

Orientation Sexuelle : Hem...Penche beaucoup du côté homosexuel

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Dragon-Noir

Âge: 17 ans et demi


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : Kavael est un très beau jeune homme. Il tient son physique en partie un côté de son père. Il tient de sa force, de son caractère étrange et de sa colère ma foie forte apparente. Il tient aussi en partie du visage, mais pas de tout. Il a les même yeux et le même nez. Par contre, ses traits faciales sont aussi délicats que ceux de sa mère bien-aimée. Il est grand et a des muscles fins mais puissants. Il porte des cheveux longs jusqu'aux épaules et ils sont d'un magnifique noirs de jais. Il a une peau naturellement claire, et aussi sans imperfection. Donc, pas de bouton, pas de grosse cicatrice ou de marques très très apparente....
C'est yeux sont foncés et il a de belles dents blanches. Ses lèvres sont finement déssinées et donc, en gros résummé, il semble presque parfait de l'extérieur...

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum): Tout le monde c'est ce qu'est un dragon. Par contre, étant donné les différentes races, l'apparence peux en quelque sorte varier en conséquence. Kavael est un dragon noir. Il a différent stade dans le développement de sa transformation...

1ère phase: Kavael aura de longue ailes noires qui sortiront de son dos. Il sera plus fort physiquement et ses ongle seront longs et tranchants. Ses iris deviendront rouges et ses pupilles verticales. Deux grandes cornes noires auront poussées sur le dessus de sa têteé

2ieme phase: Kavael sera plus grand et des écailles noire apparaitront sur ses avant bras, ses mollets et son torse. Sa peau sera donc bien plus résistante. Ses ongle auront encore poussés et ses ailes auront grandies. Les corne se seront allongées. Kavael sera aussi bien rapide dans ses mouvement et pourra voir dans l'obscurité de la nuit. Ses canines seront bien plus pointues.

Phase finale: Enfin, Kavael deviens un vrai dragon. Il a atteint une grande taille, et il ressemble au dragon quel l'ont s'imagine...Enfin presque. Il est noir avec une énorme gueule garnies de crocs, des yeux rouges comme les braises de l'enfer. Il a de grandes et puissantes aile. Il a aussi de grande pattes pleine de griffes tranchants et mortel. Ses écailles noires luisent et sont très résistantes. Voilà donc une créature imposante...

Style vestimentaire (3 lignes minimum): Kavael aime particulièrement le port des habits traditionnels. Alors, il aime par dessus tout porter des kimonos. Ses préférences vont sur les kimono de couleurs blanc ou bien bleu. S'il ne porte pas de kimono, il se vêtira donc de vêtements sombres comme des pantalon longs et des t-shirts un peu déchirés. Il aime bien porter des colliers...mais la raison pour laquelle il appréci ça demeure encore inconnue xD.

Signe particulier (facultatif): Il a un tatouage de dragon fait à l'encore noir dans le dos.


Qualités (3 lignes minimum): Wo....Qualités chez Kavael? Assez difficile à trouver côté psychologique. Bon...On peux dire que Kavael Sunt, si il se trouve quelqu'un avec qui il s'entend bien, le protégera contre les dangers. Il peux se montrer fiable envers ceux qui ''mérite'' son respect. Il est très fort en sport et en arts martiaux, car il en a beaucoup fait dans sa jeunesse. Lorsqu'il est calme (presque jamais) il pourrait peut-être bien se montrer gentils avec bien des personnes et être poli et plus sociable.

Défauts ( 3 lignes minimum): Oho des défauts. Très facile ça! Eh bien! pour commencer, Kavael se crois bien meilleur que la plupart des gens. À vrai dire, il méprise la majorité des gens. Il peux se montrer très anti-sociable. Il se fâche vraiment très rapidement et n'hésite pas à recourir à la violence lorsqu'on le provoque trop. Son plus grand défaut est qu'il est misogyne (la haine ou bien la peur des femmes) En effet, il ne peux s'empecher de leur passer de vilains commentaires. Il n'est pas vraiment facile à comprendre...

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum): Kavael aime un tas de choses que naturellement les autres n'aimeraient pas tant que ça. Il adore les films hyper sanglats, les films d'horreur. Il raffole de faire enrager les gens et de les provoquer. Se battre, c'est comme un passe-temps pour lui, semblable à une simple partie d'échecs. Il aime bien les jeux vidéos de combats et de fusils. Côté bouffe, il aime bien les chocolat et aussi les pâtisseries. Ah! Il adore les reptiles!

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): Kavael HAIT les femmes. Il l'est méprise, les trouve idiotes et aussi sans intérêt. Il n'aime pas le poissons, il n,aime pas du tout la lecture, car il ne lit pas très bien non plus xD. Il n'aime pas les cours de math, les cours de français. Il tremble de rage quand il sent qu'on se moque de lui et il bondille de colère à chaque fois qu'une femme lui lance une mauvaise remarque. Il déteste les chats, les chiens, certains oiseaux. Je pourrais continuer en lonnngue liste mais cela serait bien trop long!


Histoire (5 lignes): Kavael est né d'un père plutôt taciturne et brutal et d'une mère complètement douce et aimante. C'était étrange qu'une telle union puisse avoir été faite. En vérité, le ,ariage de ses deux parents avait été arrangé dans leur enfance, se qui expliquait pourquoi ils étaient ensemble. Malgré leurs différences, ils se sont mit à mieux se connaître et à voir les bons côtés de chacuns. C'est pourquoi quelques temps plus tard, un zoli bébé est né =3 .
Kavael était élevé en partie par sa mère dans ses premières petites années. Donc elle lui a appris a parlé, à marcher, a manger bien et voila. Puis, le papa entra plus en scène. Celui-ci le força, vers l'âge de sept ans, il le força à faire diverses arts martiaux et de l,entraînement intensif. Bien sûr, lorsqu'il manquait ses prises, un coup douloureux lui était donné, mais bon, ça lui forgeait le caractère. On n'a jamais su pourquoi il n'aimait pas les femmes, excepté sa mère. On sait seulement qu'il regarde bien plus les gars à la piscine que les filles xD.
Kavael a donc grandi dans la discipline de son père. Donc, les compliments ne lui arrivait pas beaucoup aux oreilles et lui même d'en donnait à personne. Un jour, son père lui parla d'un pensionat où il était aller dans sa jeunesse. Un pensionat pour personne ayant une autre forme. Kavael savait bien qu'il avait une autre forme un peu particulière. Son père était un dragon-rouge et sa mère une espèce de fée étrange...
Donc, lui aussi comme son père, son grand-père et ainsi de suite dans la famille paternel, il alla dans le pensionat DNC. Qui sait se qu'il y fera comme rencontre?....

Groupe désiré (si étudiant): Club de sport (Bon j'espère que ma fiche ira...)


et le petit code bien sûr : Enfin ! Okay XD


Dernière édition par Kavael Sunt le Lun 21 Avr - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Kavael Sunt Empty
MessageSujet: Re: Kavael Sunt   Kavael Sunt Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:43

Tout est okay sauf le code Razz va voir dans les règlements il est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Kavael Sunt
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Kavael Sunt


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Under your bed....
Emploi/loisirs : Te torturer...xD
Humeur : Massacrante
En savoir plus sur moi : Amis: Personne!

Ennemis: Tout le monde pour l'instant!

Amour: Il aime quelqu'un, mais c'est secret! ><

Conaissances: Bof...pas grand monde...
Date d'inscription : 17/04/2008

Kavael Sunt Empty
MessageSujet: Re: Kavael Sunt   Kavael Sunt Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:23

Arf oui....le code...j'ai toujours eu bien de la difficulté a arranger ce truc...J'suis pas très vite dans ma tête voila pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Walker
Prof de langues étrangères !
Zachary Walker


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

Kavael Sunt Empty
MessageSujet: Re: Kavael Sunt   Kavael Sunt Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:59

Merveilleux! Un autre dragon!!
Bienvenu! Et j'espère te voir dans mon cours de langues!
Très bel avatar en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Kavael Sunt Empty
MessageSujet: Re: Kavael Sunt   Kavael Sunt Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:56

Non le code c'est pas ok xDD c'est un admin qui va mettre Okay quand tu as mis le bon et qui confirme par une réponse que tu es bienvenue xD donc va lire les règlements et je viendrai t'accepter après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Kavael Sunt Empty
MessageSujet: Re: Kavael Sunt   Kavael Sunt Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:46

Je peux enfin te dire bienvenue officiellement et t'annoncer que tu es le représentant du club de sport, si tu veux le poste, puisque tu es le premier membre ! ^^ Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Kavael Sunt
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Kavael Sunt


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Under your bed....
Emploi/loisirs : Te torturer...xD
Humeur : Massacrante
En savoir plus sur moi : Amis: Personne!

Ennemis: Tout le monde pour l'instant!

Amour: Il aime quelqu'un, mais c'est secret! ><

Conaissances: Bof...pas grand monde...
Date d'inscription : 17/04/2008

Kavael Sunt Empty
MessageSujet: Re: Kavael Sunt   Kavael Sunt Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:27

Yaaayy j'le veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru et Kaoru Hitachiin
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Hikaru et Kaoru Hitachiin


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥Amour ♥
- Nous-même

**Amis**
-Jio Freed
-ya pas le feu au lac
-plein de monde de la CB xD

Connaissances =D
-Ayame Uzumaki
-Kharg Deimos
-Tuong-vi Zeniko
-Maiven Sae
-Dante Motosuwa, tsé le prof pervers là, bah c'est lui !
-Niawen Yami

Famille !
-Bah nous xD

Ennemis DX
bah 2 minutes là !



Chambre / Appart : Chambre 1 !
Date d'inscription : 03/04/2008

Kavael Sunt Empty
MessageSujet: Re: Kavael Sunt   Kavael Sunt Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:07

Bienvenue et bon rp ^^ me semble que ton vava ressemble UN PEU à celui de Zachary mais c'est drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Shirayuky
Populaire
Populaire
Mizoré Shirayuky


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥ Amours ♥: Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Marco Hurlkey

Connaissances =D
-Starlight Prower
-Mee Alwen
-Isilys Fujirama
-Akio Kikuta
-Sai Kiyotaka

Famille !
-gre.... on parle pas d'eux.... Maintenant, c'est Yagami !

Ennemis DX
-ma vraie famille -.-''


Chambre / Appart : Appartement de Yagami ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

Kavael Sunt Empty
MessageSujet: Re: Kavael Sunt   Kavael Sunt Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:52

Bienvenue en retard ^^ et les jumeaux ont raison o.0 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kavael Sunt Empty
MessageSujet: Re: Kavael Sunt   Kavael Sunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kavael Sunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des élèves masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser