Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kurt Carissimo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurt Carissimo
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Kurt Carissimo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Tourne-toi... *BOUH!*
Humeur : ... Moqueuse bien sûr
En savoir plus sur moi : Ami: -
Connaissance: Sai!
Ennemi: -
Chambre / Appart : le 4 powa!
Date d'inscription : 16/04/2008

Kurt Carissimo Empty
MessageSujet: Kurt Carissimo   Kurt Carissimo Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:24


Les trucs normaux quoi ...



Nom : Carissimo

Prénom : Kurt

Sexe : Masculin

Nationalité : Italien-Britanique

Orientation Sexuelle : Hétéro avec un petit fiable envers les hommes qui ne montre pas

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Homme-serpent

Âge: 18 ans


Côté physique, tu as l'air de ??




Description Physique -humain- : Kurt est un jeune homme qui a eu la chance d'être grand avec son 1,97m et une ossature imposante. Il ne passe pas inaperçu sans hésiter. Du haut de sa grandeur, une tignasse rousse retombent jusqu'à sa nuque et dans son visage. Ses cheveux sont toujours peignés en bataille. À travers ses mèches folles, on peut apercevoir son regard vert émeraude perçant. Par contre, son oeil droit est caché sous un bandeau étant donné qu'il eut un accident plus tôt. Autre caractéristique qu'on remarque facilement chez lui, c'est sa bouche pulpeuse et rosée qui affiche toujours des sourires moqueurs ou mâlins. Pour le reste de son corps, il est fait plutôt musclé sans trop l'être.

Description Physique -ta vraie nature- : Quand Kurt devient sous son vrai jour, il n'y a pas de doute qu'il a un côté serpent. Son oeil change de couleur pour aller un peu plus sur un vert jaunâtre et son iris s'étire sur la verticale. La particularité la plus frappante est celle de sa langue qui prend le double sur la longueur en devenant plus fine sur la largeur. Certaines places de son corps se recouvrent d'une peau d'écailles vertes foncées. Il a une souplesse plus développer avec ça.

Style vestimentaire : L'italien n'a pas le style vestimentaire le plus chic du monde, même très loin. On pourrait croire aussi qu'il est allergique au couleur, à l'exception du bleu marine et du vert foncé. Il ne s'habille que de vêtements noirs qui peut avoir quelques fois des petites teintes dessus des couleurs précédentes ou du blanc. Certains le prennent pour un gothique, même s'il ne l'est pas. Il peut porter aussi quelques fois des jeans. Kurt aime bien mettre quelques accesoires comme des bagues, des colliers ou des gants.

Signe particulier : Le jeune a un tatouage entre ses deux omoplates dont le dessin est un crâne entouré d'un cobra. Il a aussi des petites manies comme passer le bout de sa langue sur ses dents du haut ou de mettre une main dans ses cheveux.


Côté personnalité



Qualités : Bien qu'on peut avoir des doutes, Kurt a bel et bien des qualités comme tout le monde. Il eut la chance d'avoir un don pour la musique. On pourrait lui mettre n'importe quel instrument entre les mains et on pourrait croire qu'il est fait pour lui. Le jeune homme reflette un bon charisme et un bon sens de l'humour, mais qui ne plait pas toujours à tout le monde. Être social fait parti aussi de ses qualités. Il est toujours partant pour faire la fête ou faire une connerie quelconque.

Défauts : Comme la plupart du monde entier, la curiosité se situe dans les défauts de Kurt. Il ne faut pas essayer de le résonner quand il veut avoir quelque chose ou pour savoir s'il a raison, car il est quelqu'un de très bornée qui ne veut rien savoir des autres opinions. Il aime bien aussi emmerder le monde, les provoquer juste pour voir le niveau de nerf. Il a un tempérament toujours calme, mais quand il éclate de rage, c'ets préférable de ne pas être sur son chemin avec son agressivité. Dernier détail, bonne chance les filles pour le garder fidèle à vous.

Qu'est-ce que tu aimes : Les trois premières choses que Kurt préfèrent dans la vie se résument à la musique, les femmes et les fiestas. Il aime bien faire mille et une conneries, même si cela pourrait lui causer quelques problèmes. Même si ça ne parait pas toujours, il lui arrive d'apprécier le fait d'être en silence et observer le ciel, surtout la nuit quand il y a toutes les étoiles. Sans aucun doute, le drague est inclu dans ses loisirs qu'il adore faire tout juste après les conneries. Ah oui... Et la liberté d'expression fait parti de ses valeurs primaires.

Qu'est-ce que tu détestes : Kurt n'est pas quelqu'un de très difficile, mais comme tout le monde, il déteste bien quelques affaires comme les sermons. Il n'apprécie pas que d'autres personnes essayent de lui marcher sur les pieds ou ceux qui lui demandent de se taire. Il déteste surtout ceux qui osent insulter les autres qu'il apprécie devant lui. Il n'aime pas non plus qu'on le fasse trop tourner autour du pot quand on veut lui dire de quoi.


Un peu plus sur toi



Histoire : Kurt grandit dans une famille dont il était enfant unique. Son père était Italien et sa mère Anglaise. Par contre, une vieille légende existait à propos de la famille Italien. À tous les six décendants des Carissimo, le nouvel-né serait atteint de la malédiction. Elle constituait à rendre l'enfant muter d'un animal quelconque. Ce tour-ci, c'est Kurt le maudit, il fut l'homme-serpent de la famille. Bien qu'il était un peu exclu et que ses parents essayent le plus possible de le cacher, le gamin grandit avec une bonne éducation et une passion pour la musique. Il n'avait rien d'autre à faire que jouer de la musique durant tout le temps qu'il était enfermé sous son aspect de serpent. Ce n'est qu'à l'âge de 12 ans qu'il réussit à contrôler ses transformations et maintenant, il peut fréquenter comme bon lui semble la vie humaine de tous les jours sans devoir se cacher complètement.

Groupe désiré : Club musical

et le petit code bien sûr : Okay ^^


Dernière édition par Kurt Carissimo le Mer 16 Avr - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Kurt Carissimo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Carissimo   Kurt Carissimo Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:46

Fais moi signe quand tu auras finis, je t'ajouterai au club musical ^^ mais d'ici là, bah pré-bienvenue xD





et ... vive les roux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Kurt Carissimo
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Kurt Carissimo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Tourne-toi... *BOUH!*
Humeur : ... Moqueuse bien sûr
En savoir plus sur moi : Ami: -
Connaissance: Sai!
Ennemi: -
Chambre / Appart : le 4 powa!
Date d'inscription : 16/04/2008

Kurt Carissimo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Carissimo   Kurt Carissimo Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:02

Voilà, j'ai fini jolie demoiselle ^__^

Michi Yaya =3 *fait une face kawai* (tu me reconnais, dis?! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Kurt Carissimo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Carissimo   Kurt Carissimo Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:07

Oki bah bienvenue ! et je crois te reconnaître... mais pas sûre xD au pire si tu veux pas le dire à tlm t'es qui envoie-moi un mp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Kurt Carissimo
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Kurt Carissimo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Tourne-toi... *BOUH!*
Humeur : ... Moqueuse bien sûr
En savoir plus sur moi : Ami: -
Connaissance: Sai!
Ennemi: -
Chambre / Appart : le 4 powa!
Date d'inscription : 16/04/2008

Kurt Carissimo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Carissimo   Kurt Carissimo Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:09

POUTOUX POWA!!! x3 Ch'est moi =D Shuji-Kawai-Koala-Chan! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Kurt Carissimo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Carissimo   Kurt Carissimo Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:10

OUAIS ! XD sa va être trop drôle avec toi kawaii-chan ! haha un poutoux pour la peine xD <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Mizoré Shirayuky
Populaire
Populaire
Mizoré Shirayuky


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥ Amours ♥: Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Marco Hurlkey

Connaissances =D
-Starlight Prower
-Mee Alwen
-Isilys Fujirama
-Akio Kikuta
-Sai Kiyotaka

Famille !
-gre.... on parle pas d'eux.... Maintenant, c'est Yagami !

Ennemis DX
-ma vraie famille -.-''


Chambre / Appart : Appartement de Yagami ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

Kurt Carissimo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Carissimo   Kurt Carissimo Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:38

Bienvenue ! (c'est quoi un poutoux o.0 XD) Bon rp ^^ comme tu dis Ya-chan POUVOIR AUX ROUX ! XD et joli vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Carissimo
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Kurt Carissimo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Tourne-toi... *BOUH!*
Humeur : ... Moqueuse bien sûr
En savoir plus sur moi : Ami: -
Connaissance: Sai!
Ennemi: -
Chambre / Appart : le 4 powa!
Date d'inscription : 16/04/2008

Kurt Carissimo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Carissimo   Kurt Carissimo Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:44

Merci Mizoré ^_^
Un poutoux c'est un bisou! c'est ma manière de le dire à la kawai =3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru et Kaoru Hitachiin
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Hikaru et Kaoru Hitachiin


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥Amour ♥
- Nous-même

**Amis**
-Jio Freed
-ya pas le feu au lac
-plein de monde de la CB xD

Connaissances =D
-Ayame Uzumaki
-Kharg Deimos
-Tuong-vi Zeniko
-Maiven Sae
-Dante Motosuwa, tsé le prof pervers là, bah c'est lui !
-Niawen Yami

Famille !
-Bah nous xD

Ennemis DX
bah 2 minutes là !



Chambre / Appart : Chambre 1 !
Date d'inscription : 03/04/2008

Kurt Carissimo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Carissimo   Kurt Carissimo Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:28

Bienvenue ! et comme tout le monde l'a dit : POUVOIR AU ROUX ! dons, à nous XD merci du bureau de directeur Yagami Razz jk xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Kurt Carissimo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Carissimo   Kurt Carissimo Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:02

Bienvenue parmi nous tous ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Carissimo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Carissimo   Kurt Carissimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Carissimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des élèves masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser