Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Masataka Takayanagi !!

Aller en bas 
+4
Yagami Suseri
Mizoré Shirayuky
Dante Motosuwa
Masataka Takayanagi
8 participants
AuteurMessage
Masataka Takayanagi
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Masataka Takayanagi !! Empty
MessageSujet: Masataka Takayanagi !!   Masataka Takayanagi !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:38

Nom : Masataka

Prénom : Takayanagi

Sexe : Masculin

Nationalité : Irlandais

Orientation Sexuelle : Hétéro

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Demi-Demon

Âge: 17 ans

Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : Masataka est assez grand, il est dans la moyenne, environ 5pied et 8pouces. Il a les cheveux brun foncé, et ses yeux sont de la même couleur que ceux-ci. Il est musclé, et assez mince quand à la fois. Ses yeux, dépendant son humeur change de couleur, quand il est en colère il devienne rouge sang, quand il est vraiment joyeux, ils sont bleu foncé et en autre temps, ils reste brun noisette. Quand il est en forme humaine, il peut sortir ses ails quand il le veut.

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum): quand il se transforme, puisqu'il est un demi-démon, se n'est qu'une demi-tranformation. Il grandit envrion d'un mètre, de longue ails ressemblant à celles de l'aigle prennent place dans son magnifique dos, elles ont les couleur du feu. Ses crocs s'allongent comme celles des vampires, ses yeux deviennent d'un rouge si flamboyant qu'on à de la misère à le regarder dans les yeux, c'est comme regarder le soleil trop longtemps. Puis il devitn un peu plus musclé.

Style vestimentaire (3 lignes minimum): Takayanagi n'a pas vraiment de style particulier, une paire de jeans, un t-shirt bleu marin et une chemise de couleur bleu pâle carreauté à manche courte lui font bien l'affaire. Pour aller à l'école, il porte un uniforme à la japonaise, on dirait un petit toxèdo noire, avec des boutons dorées.

Signe particulier (facultatif): Il a un tatouage sur l'avant bras droit qui représente son nom enécriture japonaise.

Qualités (3 lignes minimum): Masataka est peut-être un démon mais il n'en paraît pas du tout, il est vraiment gentil, attentionné, intelligent ... Il est assez courageux, si quelqu'un est en danger, peu importe si c'est un ami ou pas, il est toujours près à secourir cette personne ... Il est honnête et discret aussi.

Défauts ( 3 lignes minimum): Comme toute personne il a aussi des défauts, il n'est pas très ponctuel, si la timidité est un défaut et bien c'est son plus gros. Il est assez parresseux, car il n'a jamais de motivation mais quand il en a, on a de la misère à croire qu'il est quelqu'un de parresseux. Appart de cela, il est trop curieux, se qui le met parfois dans de beaux draps ...

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum): Il adore se promener, il pourrait faire le tour du monde en marchant tellment il aime voir toutes sortes de paysages, mais la motivation lui manque un peu. Il adore dessiner tout ce qu'il voie. Il aime bien lire, jouer à des jeux vidéo. Il aime bien sortir dans les bars même s'il n'a pas l'âge. Sa couleur préféré est le bleu­ et il aime bien les femmes violentes ^^.Il adore manger des fruits , il a toujours un fruit à sa porter pour déguster n'importe quand. Il ador écouter de la musique, en particulier du hard rock !

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): Il déteste aller à ses cours, faire des devoirs. Il n'a aucune motivation à les faires il faut dire. Il déteste les gens qui sont remplis de haine, qui maltraite les autres sans aucunes raisons. Il n'aime pas manger des légumes. Il n'aime les filles qui sont ont l'aire des poupées Barbie.

Histoire (5 lignes): Masataka à vécu pendant 15 ans avec sa mère car son père est mort quand il est né, il aurait bien aimé le connaître mais il ne souffre pas vraiment de sa mort. Son père était un humain et sa mère une démone. Il a toujours été maltraité par sa famille puisqu'il ne voulait pas être ''Méchant'' comme eu. Sa mère le battait sans cesse. Takayanagi n'aimait pas la vangeance alors il ne ses jamais vanger sur sa famille malgré ses nombreuses blessures. Il c'est andurci avec le temps, mais il a toujours eu un grand coeur tendre. Vers l'âge de 15 ans, Sa famille a fini par l'abandonné, voyant qu'il n'y aurait aucun espoir de rendre méchant cette enfant. Masataka vit seul depuis 2 ans, il travailla dans des endroits miteux pour gagner un peu d'argant pour enfin pouvoir s'incrire au pensionnat DNC qu'il avait ten entendu parler.

Groupe désiré (si étudiant): Aucun pour le moment ^^



et le petit code bien sûr : Okay
Revenir en haut Aller en bas
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Masataka Takayanagi !! Empty
MessageSujet: Re: Masataka Takayanagi !!   Masataka Takayanagi !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:39

Bienvenu au forum ^^ Tout est okay, tu peux commencer à fairedu RP !! Amuse toi Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Shirayuky
Populaire
Populaire
Mizoré Shirayuky


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥ Amours ♥: Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Marco Hurlkey

Connaissances =D
-Starlight Prower
-Mee Alwen
-Isilys Fujirama
-Akio Kikuta
-Sai Kiyotaka

Famille !
-gre.... on parle pas d'eux.... Maintenant, c'est Yagami !

Ennemis DX
-ma vraie famille -.-''


Chambre / Appart : Appartement de Yagami ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

Masataka Takayanagi !! Empty
MessageSujet: Re: Masataka Takayanagi !!   Masataka Takayanagi !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Masataka Takayanagi !! Empty
MessageSujet: Re: Masataka Takayanagi !!   Masataka Takayanagi !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:59

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Valéry Fredon
danseuse au Hot Kitty
Valéry Fredon


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Masataka Takayanagi !! Empty
MessageSujet: Re: Masataka Takayanagi !!   Masataka Takayanagi !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:04

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Christina Derris
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Christina Derris


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Masataka Takayanagi !! Empty
MessageSujet: Re: Masataka Takayanagi !!   Masataka Takayanagi !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:35

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Starlight Prower
Prof d'art plastique
Starlight Prower


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : In your kitchen eating yur cookies!!
Humeur : Neutre
En savoir plus sur moi : Amis: Aucuns pour l'instant

Connaissances: -Yagami
-Mes élèves chéris
-Mizoré

Amour: Personne TT.TT

Ennemis: aucuns je crois >.<
-
Chambre / Appart : Mon apparteuhhh
Date d'inscription : 04/04/2008

Masataka Takayanagi !! Empty
MessageSujet: Re: Masataka Takayanagi !!   Masataka Takayanagi !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:16

Bienvenueuhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Masataka Takayanagi !! Empty
MessageSujet: Re: Masataka Takayanagi !!   Masataka Takayanagi !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:19

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masataka Takayanagi !! Empty
MessageSujet: Re: Masataka Takayanagi !!   Masataka Takayanagi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masataka Takayanagi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des élèves masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser