Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Kliff Astark~

Aller en bas 
+4
Yagami Suseri
Mizoré Shirayuky
Dante Motosuwa
Kliff Astark
8 participants
AuteurMessage
Kliff Astark
Prof de Défense
Kliff Astark


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2008

~Kliff Astark~ Empty
MessageSujet: ~Kliff Astark~   ~Kliff Astark~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:13

Nom : Astark (Inconnu a tous... sauf la directrice bien sure)

Prénom : Kliff

Sexe : Male

Nationalité : USA... probablement d'un quartier miteux

Orientation Sexuelle : Hétéro, entièrement hétéro!

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Void-stalker/multiformiste

Âge: 186 ans, apparence de 26

Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : Entre autre, un homme au cheveux long, blond, les yeux d'un rouge perçant et la bouche garnie de dents acérées... son sourire n'est jamais franc et ressert toujours du sadisme et ces yeux ne réflètent que la cruautée même... Son corps est musclé, grand et généralement maigre... Flexible en tout sens, c'est un as du combat en réflèxe pour ce point. Il as une marque distinctive sur le torse qui sembles être un tatou runique noir ou rouge, certaines personnes le voient rouge comme d'autre noir... c'est une particularitée agaçante de cet homme. Il portes TOUJOURS une paire de "Claws" aux mains... qui seraient hautement illégal dans une ville humaine normale

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum): Le monstre qui sommeille en lui est une créature de l'ombre et un maitre du camouflage et de l'assassinat... c'est une créature sombre a l'apparence humaine, un peu plus maigre et grand, les membres plus articulés... La créature possèdes des griffes noires qui dégoutent d'un liquide sombre et hautement acide... (Forme 1... Forme 2 = inconnue de tous)

Style vestimentaire (3 lignes minimum): Il portes toujours un genre de veste rouge qui laisses a découvert son torse, Il portes des vieux jeans a moitié démolis et rien d'autre... après sa veste est attaché un capuchon. La moitié de son attirail naturel est comporté de taches de sang peu rassurantes pour quiconque...

Signe particulier (facultatif): Cicatrice sur le torse et Glyph sur le haut du torse, directement sur le plexus.

Qualités (3 lignes minimum): Sa seule vraie qualitée est qu'il est déterminé... peut-être aussi qu'il sait déterminer le talent au premier coup d'oeil mais cela ne lui serts pas vraiement a des fins habituels... Il est perfectionniste et maitre d'armes mais bon. C'est a peu près tout et j'aimerais bien faire trois ligne pour qu'on me foutes la paix xD

Défauts ( 3 lignes minimum): C'est un fou furieux, un enragé, un traitre, un tyran... Il est la pire ordure humaine possible et imaginable. Ces défauts pouraient s'entasser pendant des heures mais les principaux seront dévoilés asser facilement dans le RP xD mais bon, Il est aussi très orgueilleux et n'hésitera pas a détruire quiconque l'insultes... que se soit légal ou non.

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum): Le chaos, la destruction, l'anarchie... Il adores se sentir cruel et adores ÊTRE cruel. C'est un sadiste né. Il aimes voir les gens souffrir et adores encore plus quand ils souffrent de sa main. Il aime le sang... Il adores aussi le fast food! c'est son seul point faible car il as un apétis insatiable...

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): l'amour, l'amitié, les vertues en gros! Il déteste l'humanitée en gros et s'exiles dans se monde de bêtes pour des raisons inconnues... sa raison de devenir prof est inconnue puisque il détestes aussi les enfants! sa chiales beaucoup trop... avec un grand coup de lance dans la gorge c'est beaucoup plus agréable selon lui...

Histoire (5 lignes): Résumé ultime: né d'aucun homme ou femme, il est une création d'une chose suppérieure... né pour être son instrument et rien d'autre, il découvres son pouvoir quelques années après sa création et se doit d'aller apprendre sa puissance pour dominer son créateur... scellé au monde des mortels et hors de sa dimension, il c'est voué vengeance sur son créateur et est forcé de parasiter tout ce qu'il rencontres... son corps n'est qu'une enveloppe sans ame qu'il as pris sous la force du désespoir et de la trahison... son enveloppe n'as que 26 ans tandis que lui en as beaucoup plus... il ère se monde en recherche de quelque chose...

Job (si adulte): Prof de défense... et oui xD

et le petit code bien sûr : Okay
Revenir en haut Aller en bas
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

~Kliff Astark~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kliff Astark~   ~Kliff Astark~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:10

Bon et bien bienvenu parmi nous ^^ et tu as le job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kliff Astark
Prof de Défense
Kliff Astark


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2008

~Kliff Astark~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kliff Astark~   ~Kliff Astark~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:11

merci! ah et... je peut m'occuper des retenues? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Shirayuky
Populaire
Populaire
Mizoré Shirayuky


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥ Amours ♥: Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Marco Hurlkey

Connaissances =D
-Starlight Prower
-Mee Alwen
-Isilys Fujirama
-Akio Kikuta
-Sai Kiyotaka

Famille !
-gre.... on parle pas d'eux.... Maintenant, c'est Yagami !

Ennemis DX
-ma vraie famille -.-''


Chambre / Appart : Appartement de Yagami ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

~Kliff Astark~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kliff Astark~   ~Kliff Astark~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

~Kliff Astark~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kliff Astark~   ~Kliff Astark~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:57

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Valéry Fredon
danseuse au Hot Kitty
Valéry Fredon


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

~Kliff Astark~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kliff Astark~   ~Kliff Astark~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:06

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien ! En espèrant te voir un coup au Hot Kitty peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Derris
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Christina Derris


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

~Kliff Astark~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kliff Astark~   ~Kliff Astark~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:34

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kharg Deimos
Cuisinier à la Café
Kharg Deimos


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2008

~Kliff Astark~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kliff Astark~   ~Kliff Astark~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:17

bienvenue et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

~Kliff Astark~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kliff Astark~   ~Kliff Astark~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:20

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kliff Astark
Prof de Défense
Kliff Astark


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2008

~Kliff Astark~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kliff Astark~   ~Kliff Astark~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:53

Valéry Fredon a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien ! En espèrant te voir un coup au Hot Kitty peut-être...

Croit moi, tu ne veut pas voir Kliff au Hot Kitty xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Kliff Astark~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kliff Astark~   ~Kliff Astark~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Kliff Astark~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiche des adultes masculins !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser