Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Formulaire pour les demandes de signature (ou autre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Formulaire pour les demandes de signature (ou autre) Empty
MessageSujet: Formulaire pour les demandes de signature (ou autre)   Formulaire pour les demandes de signature (ou autre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:50

Bonjour à tous ! Alors voilà, je créé ce petit sujet pour vous dire qu'il vous est possible d'avoir votre ensemble à vous créé par nos soins. En tant que chef de ce club qui se charge des signatures et autres créations, je vous demanderais de nous spécifier à chaque fois un formulaire : le suivant.

Le club de Photos/Arts a écrit:
Nature de la création : Souhaitez-vous un avatar, une signature ou un ensemble complet ?

Taille: Quels seront les dimensions de votre demande ? Voici les tailles recommandées : 150x250 pour l'avatar et 500x250 pour la signature.

Couleur dominante de la création: Donnez-nous la couleur dominante que devra avoir la création. Si aucune spécialement, veuillez indiquer [none]

Texte: Dites-nous le texte que vous souhaitez sur la création tout en restant dans le raisonnable : ne nous donnez pas de textes de 15 lignes à mettre sur un avatar de petite taille non plus... ^^

Police (www.dafont.com): Y'aurait-il une police particulière qui vous intéresserait ? Il faut que celle-ci soit de Dafont ou disponible sur tous les types d'ordinateur (comme Times News Roman ou Comic Sans MS par exemple...) Bien sûr indiquez le nous quand c'est sur dafont ou quand c'est sur l'ordi... Si aucune spécialement, veuillez indiquer [none]

Images: Alors là par contre je serais un peu exigeant car j'ai déjà eu des cas bizarres. Je vous demanderai de trouver une image qui VOUS plaise au départ (bien sûr si possible facilement retravaillable mais sinon là tant pis) afin qu'on puisse la travailler. Combien de fois, n'ai-je pas déjà eu des commandes où on ne me passe pas d'image de départ et où on n'est pas content du résultat... (Surtout aucun [none] ou "A vous de trouver" s'il vous plaît, je n'aime pas me casser le cul à chercher une image qui pour finir ne va pas plaire...)

Animation : Alors, si vous souhaitez une animation de tout type, dites-le nous et décrivez ce qui vous plairait. Nous verrons ce que nous sommes capable de faire. Bien sûr, tout le monde n'a pas de logiciels pour créer des animations alors vous aurez peut-être des propositions sans animations, cela est possible et consevable. Je vous demanderai juste de na pas le reprocher à ceux qui auront la gentillesse de vous faire ce qu'ils sont capables. Si vous souhaitez une animation mais que vous ne voyez pas laquelle ou si vous ne savez pas si une animation rendrait bien, veuillez noter [a voir] Si vous ne souhaitez pas du tout d'animation, notez [none]

Autre: Enfin, s'il y a quelque chose que vous voudriez mais que vous n'avez pas mis précédemment, c'est ici que ça se met.

Veillez juste à copier/coller/compléter ce qui suit dans un nouveau sujet et non à la suite de ce message s'il vous plaît.
Code:
[b]Nature de la création :[/b]

[b]Taille:[/b]

[b]Couleur dominante de la création:[/b]

[b]Texte:[/b]

[b]Police (www.dafont.com):[/b]

[b]Images:[/b]

[b]Animation (décrire l'animation):[/b]

[b]Autre:[/b]

Bien sûr, nous aimerions bien que vous soyez indulgent quand cela prend du temps, nous ne sommes pas 24h/24 sur l'ordi (même moi ^^). Et aussi, les formules de politesse telles que "Bonjour", "s'il vous plaît" ou encore "merci" et même "désolé" seraient sympathique. Merci bien.

Zeniko,
Chef du club Photos/Arts.


PS : les Artistes, si vous souhaitez que je rajoute encore quelques critères pour le formulaire, dites-le moi par MP, on verra bien cela ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire pour les demandes de signature (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour les demandes de signature (ou autre)   Formulaire pour les demandes de signature (ou autre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:24

Bonsoir étant novice dans les forum rp j'aimerai qu'un des membres du club Photos/Arts viennent a ma rescousse^^

Nature de la création : ensemble complet plz

Taille: les tailles recommandes pour l'avatr et la signature^^

Couleur dominante de la création: rouge et noir avec un peu de bleu

Texte: Saruwatari Masato

Police (www.dafont.com): [none]

Images: pour l'avatr j'aimerai cette> image^^http://airgearmanga.over-blog.com/photo-195013-copiedecopiedemikamuu0nr_by_chip_s_png.html

Pour la signature j'aimerai celle ci>http://airgearmanga.over-blog.com/photo-195013-mikan10dx_by_mugen_png.html

Sinon un ensemble complet deja fais ne me gene pas du tout

Animation (décrire l'animation): [a voir]

Autre: euh merci bcp a celui, celle ou ceux qui accepteront et puis j'espere que ca vous creusera pas trop la tete sinon prenais un ensemble que vous avez deja dans votre pc


Merci d'avance et futur bon travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Formulaire pour les demandes de signature (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour les demandes de signature (ou autre)   Formulaire pour les demandes de signature (ou autre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:53

Cher Saruwatari, c'était juste pour t'aviser que le forum et bien, comment dire, il est plutôt mort depuis le début de l'été ... On l'avait laisser ouvert au cas où sa reprendrait mais non ... T.T Alos désoler de te l'aprendre mais pour ta signature et tout, Zeniko est lemembre qui a quitter en premier alors ça va être long avant qu'il te réponde, je te ferait bien ton kit mais je suis vraiment nul pour faire des signature et tout alors désoler. Si tu veux un bon site pour aire des Rp va sur la girlyacademy.allgoo.net si tu n'y est pas déjà! XD Ou bien va sur Islandssecret.forumactif.org ^^ Désoler encre une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire pour les demandes de signature (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour les demandes de signature (ou autre)   Formulaire pour les demandes de signature (ou autre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:09

ok merci de me donner l'information et c'est dommage ce forum avait l'air sympa.
De toute facon je le garde en memoire et je reviendrai jeté un oeil peut etre que la rentrée scolaire va etre la rentrée du pensionnat^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire pour les demandes de signature (ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour les demandes de signature (ou autre)   Formulaire pour les demandes de signature (ou autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire pour les demandes de signature (ou autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour moi svp
» va partir pour un moment
» Explication pour les chambres !
» demande pour moiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: FLOOOD :: Signature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser